Fandom

Wiki Sword Art Online

Kagemitsu G4

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Le «Kagemitsu G4» (カゲミツG4, Kagemitsu G4?) est une épée photonique violette (フォトンソード, Foton Sodo) détenue par Kirito dans Gun Gale Online. Il est vendu pour 150 000 crédits dans la banque d'armes du jeu. L'épée est également considéré comme un «Kouken» (光剣(こうけん), Kōken?, lit. "épée de lumière")

Description Modifier

Le G4 Kagemitsu est objet métallique en forme de tube de 3,5 cm de diamètre et de 19,8 cm de long. D'un côté, une fixation métallique comme un mousqueton d'escalade pend, l'autre côté est légèrement plus épais tandis que le centre dispose d'un trou noir. La couleur de l'arme peut être personnalisée, tandis que la lame de lumière d'un mètre de long est violette.

Par rapport aux épées ordinaires, le Kagemitsu G4 est plus léger, ce qui est son principal avantage dans GGO. Toutefois, il a également des limites, il ne peut pas être utilisé en continue en raison de la surchauffe, ainsi que les limites de la batterie.

Chronologie Modifier

Arc Phantom Bullet Modifier

Kirito a acheté un «Kagemitsu G4» car elle était la seule arme ressemblant à une épée, son arme préféré, comme il est habitué à des affrontements à l'épée dans Sword Art Online et Alfheim Online. Kirito était très compétent avec ce sabre, comme le démontre sa capacité à découper les balles qui ont été tirées sur lui. En dépit du fait que ce soit une épée photonique, il est incapable de couper à travers tous les matériaux, comme indiqué lors du combat contre le Starship Metal Estoc.

Gallerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard