FANDOM

Nijika Karatachi (枳殻 虹架,Karatachi Nijika) ou Rain (レイン,Rein) dans ALfheim Online, est un personnage créée pour les jeux Sword Art Online Lost Song, dans lequel elle incarne un avatar Leprechaun maîtrisant l'Escrime Double, et Sword Art Online Hollow Realization.

Apparence Modifier

Vie Réelle Modifier

Nijika a des cheveux longs cendrés et des yeux noisettes.

ALfheim Online Modifier

8499079 orig.png

Dans ALO, les cheveux de Rain sont rouges et ses oreilles sont pointues, caractéristiques des fées. Ses yeux, quant à eux, conservent leur couleur originelle. Elle est vêtue d'une tunique à dominante noire, agrémentée d'une bande blanche sur le devant et ornée de broderies dorées ainsi que de décorations rouges. Elle porte un short rouge court. Ses jambes sont couvertes par des bas blancs et des bottes noires. Elle porte également un ras de cou décoré de dentelle blanche. Nijika possède deux fourreaux, un de chaque côté de ses hanches.

Hollow Realization Modifier

SAOHR-Rain-400x600.png

Son physique est identique à celui d'ALO puisqu'elle a fait transférer ses données d'Alfheim sur SA:O. Seul ses vêtements changent : elle est vêtue d'un haut rouge surmonté d'un veston noir qui se termine en quatre bandes décorées de croix dorées. Elle porte une jupe composée de trois volants blanc et d'un rouge en dégradé. Ses jambes sont habillées de bas blancs et de bottes noires. Son cou est couvert d'un faux-col blanc et d'une broche dorée. Elle range ses deux épées dans son dos.

Contexte Modifier

Avant de jouer à ALO, Nijika vivait une vie heureuse avec ses parents et sa petite sœur, Nanairo Arshavin, en Russie. Voyant que Seven était un génie, son père souhaitait la faire étudier et évoluer en Amérique tandis que sa mère voulait lui donner une enfance normale. Ils finissent par divorcer : Nijika retourne au Japon alors que son père et sa sœur, qui ne se souvient plus de sa mère, partent en Amérique.

En vivant au Japon, Nijika a découvert la culture Pop (et en est devenue fan) et a commencé à travailler à temps partiel dans un maid café à Akihabara. Elle souhaitait devenir une idole pour gagner le respect de sa cadette, dont elle est un peu jalouse en raison de sa grande réussite. Elle s'est finalement retrouvée piégée dans SAO comme dix mille autres joueurs et a survécu seule. Elle a ensuite pu se procurer des informations sur Nanairo grâce à Seijirou Kikuoka.

Compétences Modifier

Dual Blades Modifier

Nijika maîtrise des techniques de Dual Blades comme Kirito :

  • Starbust Stream
  • Thousand Rain: Infinite Hits (compétence originale)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard