Fandom

Wiki Sword Art Online

Kazuto Kirigaya/Relations

< Kazuto Kirigaya

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Arc Aincrad :Modifier

Yuki Asuna :Modifier

Asuna est la partenaire de Kirito dans SAO et la petite amie de ce dernier. De toutes les personnes que Kirito a rencontrées, Asuna est la plus chère et la plus proche à lui. À l'origine, ils ne pensaient qu'à leur propre survie mais leur relation a commencé à évoluer quand ils ont fait la fête au 1er étage. Pendant le combat contre le premier boss, Kirito appelle pour la première fois Asuna par son nom. Ils finiront finalement par avouer leurs sentiments l'un envers l'autre dans l'épisode 11.

Kirito kissing Asuna BD.png

Kirito embrasse Asuna.

Ils se sont donc finalement mariés dans le jeu et ont acheté une maison au 22e étage. Ils y sont restés pendant deux semaines jusqu'à qu'ils soient rappelés pour combattre le boss du 75e étage. Pour Asuna, c'est grâce à Kirito qu'elle a pu survivre jusqu'ici.

Leur relation est très sérieuse, au point qu'ils ne peuvent vivre si l'un des deux meurt. Un exemple est montré quand Kirito demande à Asuna de ne pas venir combattre le boss du 75e étage. Mais Asuna répond que s'il ne revenait pas vivant, elle se suiciderait. Au duel Kirito contre Heatcliff, Asuna se sacrifie pour sauver Kirito. Grâce à sa détermination, Kirito poignarde avec succès Heatcliff et ils meurent ainsi tout les deux.

Quand Asuna est enfermée dans ALO avec d'autres joueurs, Kirito part immédiatement à sa recherche et jure de la sauver. Cela fait, Kirito et Asuna deviennent enfin un couple dans la vie réelle. Après ces événements et le reste de la série, Kirito et Asuna forment toujours un couple heureux et se protègent mutuellement. D'après Lizbeth et Silica, que se soit dans la à l'école ou dans les jeux, ils sont toujours ensemble.   

Yui : Modifier

Yui est la fille de Kirito et Asuna. Yui est une intelligence artificielle. Alors que Kirito aime Asuna comme sa femme, Kirito aime Yui comme sa propre fille, de même que Yui considère Kirito et Asuna comme ses parents. Dans le monde réel, Kirito utilise ses compétences en informatiques pour que Yui puisse voir le monde réel via une machine. Elle peut ainsi entendre et communiquer avec ses parents dans le monde réel.

YuiKissKirito.jpg

Yui embrasse Kirito sur la joue.

Yui est l'une des personnes que Kirito aime le plus. Dans ALO, elle se transforme en Pixie et reste souvent près de Kirito. Yui n'aime pas quand son père tourne autour d'une autre fille que Asuna, comme Leafa et Sinon.

Tsuboi Ryoutarou ( Klein ) : Modifier

Klein est le premier ami de Kirito avant d'avoir rencontré Asuna. Il est devenu l'ami de Kirito après qu'il lui ait demandé à

Thiner, Klein and Kirito.jpg

Klein, Kirito et Thinker réunis dans le café d'Agil.

Kirito montre comment jouer à SAO. Klein est l'une des quelques personnes que Kirito considère comme un "ami". Klein se soucie réellement de ses amis. Klein demande souvent à Asuna de prendre "soin de lui". Il se réunit souvent avec Kirito pour des quêtes dans ALO, notamment celle d'Excalibur.

Andrew Gilbert Mills ( Agil ) : Modifier

Agil est un ami de Kirito. Il était l'une des deux personnes qui connaissaient la raison pour laquelle Kirito est devenu un Beater (l'autre étant Asuna). Comme Klein et Asuna, il respecte Kirito et l'aide souvent. Dans SAO, Kirito allait souvent dans la boutique de Agil pour acheter et vendre des objets. En dehors de SAO, il est marié et est le propriétaire d'un café. Kirito et ses amis se retrouvent souvent au café pour faire des réunions.

Ayano Keiko ( Silica ) : Modifier

Silica est une joueuse que Kirito a rencontré au 35e étage. Lorsque Silica lui a demandé pourquoi il est si gentil avec elle, il lui répond que c'est parce qu'elle ressemble à sa "sœur". Comme ils voyagent ensemble, Silica a commencé à développer des sentiments pour Kirito. Après avoir ressuscité Pina, elle se rend compte qu'elle ne peut pas suivre Kirito en raison de la différence de niveau trop importante (Silica était au niveau 45 tandis que Kirito était au niveau 78).

Après l'incident d'ALO, elle va à l'école spécialisée pour les joueurs survivants de SAO avec Asuna, Kirito et Lisbeth.

Shinozaki Rika ( Lisbeth ) : Modifier

Lisbeth est une amie proche de Kirito. Un jour, Kirito vient la voir et lui demande sa meilleure

SAO E07.png

Kirito et Lisbeth, se tenant la main.

arme. Il casse la meilleure épée qu'elle avait en stock, et elle le force à chercher un minerai rare avec elle. Au cours de la quête, en raison de ses actions et sa gentillesse inattendue, Lisbeth développe des sentiments pour lui. Après la quête, elle demande à Kirito d'être son forgeron personnel.

Même si elle n'est pas très heureuse que Kirito soit en couple avec Asuna, elle respecte leur relation. Mais il lui arrive parfois de montrer quelques signes de jalousie.

Sachi : Modifier

Sachi est un membre de la guilde Chats Noirs au Clair de la Lune. Elle se lie d'amitié avec Kirito. Ils sont devenus très proches, au point de dormir ensemble dans la même pièce. Kirito lui a promis qu'elle ne mourra pas, mais malheureusement, il ne sera pas en mesure de tenir sa parole.

Kayaba Akihiko ( HeathCliff ) : Modifier

Kirito mentionne au début de la série que Kayaba Akihiko était son héros. Lorsque Sword Art Online est devenu un "Jeu de la Mort", Akihiko est devenu son ennemi.

TheSeed.jpg

La Graine du Monde, The Seed.

Néanmoins, Kayaba et Kirito se respectent. Après qu'il ait été battu par Kirito, il reconnaît ses capacités et accepte humblement la défaite. Akihiko vient au secours de Kirito après qu'il ait été paralysé par Oberon dans Alfheim Online, et lui donne le courage et la capacité de le vaincre. Akihiko donne égalemen à Kirito la Graine du Monde, aussi appelé "The Seed". 

Arc Fairy Dance : Modifier

Kirigaya Suguha ( Leafa ) : Modifier

Kirigaya Suguha est la cousine de Kirito. Ce dernier préfère garder ses distances entre lui et sa cousine, quand il a su qu'ils n'étaient pas frères et sœurs. Après SAO, Kirito tente de se réconcilier avec elle.
Suguhapleurant.jpg

Suguha après avoir appris que Kirito était son cousin dans le monde réel.

Lorsque Kirito était piégé dans SAO, Suguha a finalement réalisé qu'elle l'aimait. Elle a joué dans ALO, en utilisant le pseudo de Leafa pour mieux le comprendre et savoir pourquoi il aimait tant les mondes virtuels. Elle rencontre Kirito dans ALO, mais ne sais pas que c'est lui. Leafa a développé des sentiments pour lui mais quand elle a su que c'était son cousin, elle a été bouleversée. Après avoir sauvé Asuna, elle avoue ses sentiments à Kirito. Elle renonce finalement à son amour quand elle se rend compte que Kirito aime vraiment Asuna.

Arc Phantom Bullet : Modifier

Asada Shino ( Sinon ) : Modifier

Asada Shino est la première personne que Kirito rencontre dans GGO. Cependant, Sinon croit au départ que Kirito est une femme, à cause de son avatar M-9000. Une fois la supercherie révélée, elle frappe Kirito, gênée d'avoir été trompée. Elle commence alors à développer de la haine envers Kirito. Mais les deux joueurs deviendront finalement amis lors de leur lutte contre Death Gun. Apres le BoB, Kirito sauve Sinon de Shintawa alors que celui ci l'agressait.

Dans ALO, c'est une archère des Cait Siths. Quand Kirito abandonne Excalibur, Sinon la rattrape avec son arc et la lui donne, à condition qu'à chaque fois qu'il utilisera l'arme, il pense à elle. Kirito accepte la condition.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard