Fandom

Wiki Sword Art Online

Keita

259pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Keita était l'un des 10 000 joueurs qui ont été piégés dans «Sword Art Online» et le leader de la guilde des «chats noirs au clair de lune», avant de se suicider après avoir découvert la mort de ses amis et que Kirito était en faite un beater.

Apparence Modifier

Keita avait les cheveux courts et les yeux bruns et était vêtu de vêtements clair avec un corselet de métal. Il portait aussi des mitaines noires qui s'étendaient sur son avant-bras et des bottes sombres. Le pantalon de Keita était d'une teinte brune pâle.

Personnalité Modifier

Keita était une personne qui a mis le bien-être de sa guilde par dessus tout le reste et qui a été décrit comme une personne pleine d'espoir, qui va de l'avant et dont les rêves devaient être sur les lignes de front de SAO a aider à finir le jeu. Cependant, après avoir découvert la mort de ses compagnons de guilde et que Kirito a été le seul qui a survécu en raison de son vrai niveau. Keita l'a maudit et il s'est suicidé en sautant de l'Aincrad.

Histoire Modifier

Keita était dans la guilde des « chats noirs au clair de lune » avec ses amis de lycée, et a été battu par un monstre quand Kirito a sauvé le groupe de danger. Pour le remercier il lui offrit une place dans sa guilde ce que Kirito accepta avec joie. Plus tard, alors que Keita va acheter une maison pour leur guilde, d'autres membres de la guilde décide de se rendre dans le donjon où ils trouvent une salle de trésor caché. Kirito essaye de les avertir que cette pièce est dangereuse, que c'est un piège, mais, en raison de ne pas vouloir révéler son statut en tant que beater, il est incapable de persuader le groupe d'ouvrir le trésor, ce qui déclencha un piège. Des monstres apparurent dans la pièce, ce qui entraîna leurs mort à l'exception de celle de Kirito. En apprenant la mort de ses coéquipier il fut dévasté et il se suicida en sautant de l'Aincrad laissant Kirito comme dernier survivant de la guilde.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard