FANDOM

Klein (クライン) est l'un des 10 000 joueurs qui ont été pris au piège dans le jeu Sword Art Online. Il est également le chef de la guilde "Fuurinkazan", qui se trouve être une guilde combattant au front. Kirito et lui sont devenus amis au début du jeu car Klein avait besoin d'aide pour apprendre à jouer à SAO. Son véritable nom est Tsuboi Ryoutarou.

Apparence Modifier

Dans Sword Art Online : Modifier

Téléchargement (7)

Klein avatar de Sword Art Online

Klein porte un bandeau sur ces cheveux (le même que celui dans la réalité). Pendant ses deux années passées sur SAO il a utilisé des robes rouges, et des armures noires ressemblant à celle d'un samouraï ainsi qu'un katana, comme les membres de son équipe. Les caractéristiques de son visage se composent d'un menton léger, de sourcils fins, d'un nez pointu, de beaux yeux doux et d'une légère barbe.

Dans Alfheim Online : Modifier

Dans Alfheim Online l'apparence de Klein est la même que celle de Sword Art Online (qui est aussi son apparence de la vie réelle). Il porte toujours son bandeau mais les couleurs sont différentes. Il porte une sorte de kimono étant rouge du coté gauche, et bleu foncé (presque noir) du coté droit. Il porte également une ceinture à la taille , un pantalon un peu détente de couleur blanc-gris, des bottes en cuir noir et il possède toujours un katana comme arme.

Personnalité Modifier

Klein est l'une des personnes les plus sympathiques : il n'est pas rancunier et est toujours prêt à donner un coup de main. Il se soucie profondément de ses amis, et souhaite être toujours à leurs côtés au moment de se battre pour les protéger du danger. Au point de même se mettre en colère au moment ou il voit Kirito combattre Death Gun dans Gun Gale Online, il aurait voulu être averti pour convertir son perso pour pouvoir aller l'aider. Il se met aussi en colère quand des gens prennent le risque de mourir. Klein est une personne très fidèle, qui manifeste une grande amitié pour ses camarades. Il est le plus fidèle à Kirito, même si Kirito a tendance d'être plutôt froid avec lui. Il est révélé plus tard que si le garçon se comporte avec froideur c'est qu’il regrette de l'avoir abandonné au début de Sword Art Online. Klein ne se soucie pas de ce moment là, et Kirito devient alors très complice avec lui. Klein se retrouve alors être le bras droit de Kirito aux côtés d'Asuna. Klein est un grand dragueur, pendant la série il essaiera à plusieurs reprise de se trouver une copine, en se présentant à Asuna comme "Klein, 24 Ans, Célibataire, à la recherche d'une petite amie" par exemple, mais sans grande réussite. Il n'a généralement pas de chance avec les femmes, ce qui donne un aspect plutôt comique au personnage.

Histoire Modifier

Images (10)-0

Klein qui apprend à combattre

Arc Aincraid : Modifier

Il a d’abord été vu posant avec ses amis tandis qu'un journaliste filmait la scène à propos des 10 000 ventes du nouveau jeu à succès Sword Art Online. Plus tard, on le retrouve dans le jeu où il a identifié Kirito comme un bêta-testeur car il agissait rapidement et sans avoir de doutes, et il lui a demandé de lui apprendre les rudiments du combat. Peu de temps après avoir compris le fonctionnement du jeu, il tente de se déconnecter pour pouvoir manger sa pizza qu'il avait commandé avant de se lancer dans le jeu, mais il lui est impossible de se déconnecter car l'option n'apparaît pas ... Accompagné de Kirito, ils se retrouvent téléportés en compagnie de tout les joueurs sur la place de la ville du départ. Kayaba Akihiko annonce alors que Sword Art Online est devenu plus qu'un jeu, où mort est réelle, peu de temps après cette annonce tous les joueurs obtiennent un miroir qui transforment les avatars, y compris celui de Klein, en leur véritable apparence.

Téléchargement (9)

Klein et Kirito se disent au revoir

Après toute cette agitation, Kirito et lui descendirent dans les rues de la ville. Kirito lui explique alors qu'ils doivent vite se rendre au prochain village ensemble pour trouver un endroit où ils pourront chasser tranquillement sans que la zone soit assaillie par d'autres joueurs. Mais Klein refuse en lui expliquant qu'il y a ses amis dans ce monde et qu'ils sont certainement sur la place, et qu'il doit les retrouver. Il lui propose alors de les retrouver ensemble mais il remarqua le visage de Kirito qui s’inquiéta de sa survie possible avec un groupe, alors il rejeta cette idée. Ils se disent alors au revoir mais Klein lui ajouta qu'il compte bien le revoir, alors il a intérêt de rester en vie.

Ils se rencontrent alors par hasard à plusieurs reprises tout au long des deux ans, car ils se retrouvent tout les deux au front. La première rencontre connue est celle ou Kirito se rend a la Plaine des Loups où il amasse des points d'expérience pendants la nuit après avoir passé la journée avec sa guilde, les Chat Noirs Du Clair De Lune auxquels il cache son vrai niveau. Ils se retrouvent aussi a une réunion, quelques jours avant noël , au 46e étage, qui était la zone de mise à niveau la plus efficace à l'époque. Puis à nouveau à Noël, quand Klein a essayer de convaincre Kirito de ne pas aller combattre Nicolas L'apostat seul, mais Klein finit par le laisser passer, pendant que lui et sa guilde empêchaient l'Union du dragon sacré d'aller récupérer l'objet que Kirito était parti chercher. Lorsque Kirito revint, il donne à Klein le trésor, un objet de résurrection, en lui disant de l'utiliser sur la prochaine personne qui meurt sous ses yeux, car l'objet ne fonctionne que dans les 10 secondes suivant la mort. Ils se retrouvent aussi en aout 2024 au moment de la [[croisade contre Laughing Coffin]].

Plus tard ils se croisent au 74e étage lorsque que Klein et sa guilde rencontrent Kirito et Asuna dans une zone sécurisé du Labyrinthe. Leurs rencontre fut interrompue par un peloton de l'armée qui demande une carte du Labyrinthe. Une fois le peloton parti, Klein, Kirito, Asuna, et les membres de la guildes de Klein décidèrent de suivre le groupe au cas où ils auraient des ennuis. Après avoir vu que le peloton se faisait décimer par le boss, et que les cristaux ne fonctionnaient pas dans la salle, Klein et sa guilde décident donc d'aider l'armée a se mettre en sécurité, "forcés" par Asuna qui a attaqué la créature. Il combattra alors au côté de celle-ci et de Kirito pour vaincre le boss de l'étage.

La dernière bataille où ils se rencontrent est celle du 75e étage, durant laquelle ils se sont battus contre le Skull Reaper. Après cette rude bataille, l'identité de Heathcliff est découverte par Kirito. Heathcliff paralyse alors tout le monde à l'exception de Kirito. Un combat à un mort s'engage alors entre l'épéiste noir et Heathcliff, mais avant que le duel n'ait lieu, Kirito présenta ses excuses à Klein pour l'avoir abandonné le premier jour. Klein lui dit qu'il ne sera pas pardonné jusqu'à qu'il lui paie un repas dans le monde réel.

Arc Fairy Dance : Modifier

Klein et toutes les connaissances de Kirito ayant survécus à SAO étaient présents au Dicey Café pour célébrer la fin de Sword Art Online. Plus tard il rejoindra Kirito et ses compagnons dans Alfheim Online pour la conquête du nouvel Aincrad (dû a une mise a jour).

Extra : Modifier

Klein rejoint Kirito et les autres pour une quête où Yui pourra voir une baleine.

Arc Phantom Bullet : Modifier

Klein était en train de regarder sur la télé le Bullet of Bullet, Quand il vit Death Gun, il réagit en disant qu'il le reconnaissait comme un survivant du jeu SAO, qui faisait partie de la guilde rouge Laughing Coffin. Il déduit qu'il s'agit d'un ancien membre haut placé dans la guilde car Death Gun utilisa la phrase "It's Show Time", qui était la phrase favorite de PoH, le chef de Laughing Coffin.

Excalibur : Modifier

Klein était l'un des joueurs invité par Kirito pour aller à la conquête du palais où se trouvait Excalibur. En chemin ils trouvent une femme du nom de Dame Freyja qui est enfermée dans une cage. Comme à son habitude Klein tombe amoureux. Tout le monde lui explique que c'est un piège et ils décident donc de repartir. Mais Klein refuse de la laisser là, disant que c'est contraire à son code d'honneur, et que même si cela fait échouer la quête, il décide de la libérer. Ils réussissent à obtenir Excalibur pour Kirito après avoir combattu Thrym, le roi des géants des glaces, mais pendant le combat, ils firent une découverte : il s’avéra que Freyja était en fait Thor, le dieu du tonnerre, déguisé pour récupérer son marteau qui avait été volé par le géant. Thor décide alors de récompenser Klein, en lui offrant Mjöllnir pour son aide, mais Klein n'ayant pas de compétences en marteau, il l'a ensuite donné à Lisbeth. Plus tard quand Skuld et ses sœurs apparurent à la fin de la quête, Klein demanda le numéro de téléphone de la cadette des sœurs, et tout le monde fut surpris quand celle ci la lui donna.

Mother's Rosario : Modifier

Klein est venu avec Kirito pour aider Asuna dans le Labyrinthe du 27e étage du New Ancraid. Ensemble , ils on réussi à occupé le groupe concurrent , pour laisser du temps à Asuna et les Slepping Knights de battre le boss .

Autres Modifier

  • Ryoutarou était l'un des hardcore gamers qui attendit pendant 3 jours devant les magasins pour la sortie de SAO .
  • Klein était l'un des 10 joueurs qui avaient la compétence supplémentaire "Katana".