FANDOM

Kyouji Shinkawa (新川恭二, Kyouji Shinkawa), ou Spiegel (シュピーゲル, Shupīgeru) dans Gun Gale Online, est un des antagonistes de l'Arc Phantom Bullet avec son frère aîné, Shouichi Shinkawa. C'est le meilleur ami de Shino Asada (Sinon) qu'il a initié à GGO. Son avatar est de type AGI. Il apparaît dans le jeu Sword Art Online Hollow Realization sous le pseudonyme de Richter (リヒター, Rihitā).

Apparence Modifier

Vie Réelle Modifier

Kyouji

Kyouji est un garçon petit et chétif avec des cheveux et des yeux bruns. Il porte un jean noir ainsi qu'un sweat à capuche jaune. Il est coiffé d'une casquette de baseball noire. Il a un visage rond ce qui lui donne un air enfantin.

Gun Gale Online Modifier

Spiegel 3

Son avatar, Spiegel, est grand et fin. Il a de longs cheveux argentés attachés en queue de cheval basse. Il porte une tenue de camouflage grise et une armure argentée qui couvre son torse. Il est chaussé de bottes hautes noires.

Contexte Modifier

Kyouji est le second fils du directeur d'un hôpital. Son frère aîné, Shouichi, ayant une faible constitution, il ne peut reprendre la direction de l'hôpital et ses parents ont reporter leurs espoirs sur Kyouji. Kyouji a eut une grande pression sur ses épaules. Lorsqu'il est entré au lycée, des élèves ont commencé à le persécuter et il s'est déscolarisé. Il étudie à domicile. Ses deux évènements l'ont poussé à se réfugier dans le VRMMORPG Gun Gale Online.

Il a développé son AGI sur les conseils de XeXeed, le vainqueur du 2nd BoB et lui voue une haine sans nom depuis qu'il a découvert qu'il l'avait dupé. Son avatar full-AGI ne peut plus progresser dans GGO, sauf s'il venait à obtenir une arme extrêmement rare, et il n'est même plus capable de chasser en solo. C'est une des raisons qui l'a poussé à faire partie de l'équipe Death Gun.

Arc Phantom Bullet Modifier

Kyouji est celui qui a fait découvrir Gun Gale Online à Shino lorsqu'elle cherchait à surmonter sa peur des armes à feu. Lorsqu'elle s'est inscrite et a découvert son avatar jugée trop féminine pour elle, elle a voulu en changer mais Kyouji l'en a dissuadé.

Shinkawa Kyouji

Kyouji fait sa première apparition dans l'arc Phantom Bullet, lorsque Shino se fait racketter par Endô et ses amies, soi-disant pour acheter des billets de train. Il les a fait fuir en prétendant avoir appelé un agent de police. Afin de rassurer Shino, il l'emmène dans un salon de thé et lui propose de la raccompagner chez elle après sa journée de cours, ce qu'elle décline, voulant se débrouiller seule.

Asada-Shino-pushes-Shinkawa-away-500x281

Le lendemain des présélections du BoB, Kyouji retrouve Shino dans un parc, agacée par l'attitude de Kirito la veille. Le jeune homme lui fait remarquer qu'elle ne s'était jamais autant énervée auparavant ni autant intéressée à qui que ce soit. Il tente de la réconforter mais Shino le repousse, ne se sentant pas prête à aimer quelqu'un, et lui demande de patienter jusqu'à ce qu'elle surmonte sa peur.

D5acfce0df4c5f32ed11abdc465a720b59b0e85d hq

Après la victoire de Sinon au 3è Bullet of Bullets, Kyouji vient lui rendre visite pour la féliciter. Pendant leur conversation, il demande à Shino si ce qui s'était passé entre elle et Kirito dans la grotte désertique avait une signification romantique. Elle affirme qu'elle n'a aucun sentiment pour l'épéiste et Kyouji lui avoue son amour.

Elle le repousse une fois de plus, ce qui choque le jeune homme puisqu'il lui dit avoir toujours veillé sur elle et lui défend d'avoir une quelconque relation avec un autre garçon que lui. Kyouji sort alors de sa poche une seringue à pression qu'il place sur le cou de Shino, lui disant de ne pas crier sous peine qu'il appuie sur le piston. Le poison, la succinylcholine, paralyse les muscles, provoquant ainsi un arrêt cardiaque. Shino comprend alors que Kyouji est l'autre Death Gun. Surpris par sa dédution, il acquiesce et révèle que c'est lui qui a tué XeXeed dans le jeu mais qu'il n'autorisait personne, pas même son frère, a touché Shino.

Shino profite d'une occasion pour éloigner Kyouji et tente de lui faire lâcher sa seringue mais elle échoue. Elle heurte son bureau et le tiroir où est rangé son Procyon SL se déverse sur le sol. La jeune fille s'empare du jouet et le braque sur Kyouji, lui assurant qu'elle n'hésiterait pas à presser la détente et l'envoyer dans l'autre monde.

SIIE14 - Kyouji würgt Kirito
Alors que Kyouji ne montre aucun signe de réaction, Shino se précipite vers la porte et tente de l'ouvrir. Elle est violemment tirée en arrière par un Kyouji complètement dément et essaie de s'extirper. A ce moment là, Kazuto entre et libère Shino. Alors qu'il avait l'avantage, Kyouji se débat fortement et le rue de coups.
Tumblr ncxgw7PFoW1slv5gyo1 500
Il reprend la seringue et la presse contre le torse de Kazuto en libérant le poison paralysant. Shino reprenant ses esprits, s'empare d'un poste radio et le balance sur la tête de Kyouji, l’assommant définitivement. Alors que Kazuto prononce ses dernières volontés, Shino lui rappelle que le liquide ne l'a pas atteint, stoppé par une électrode qu'il avait oublié d'arracher.
Kirito-and-Asada

Quelques jours après, Kazuto et Shino retrouvent Seijirou Kikuoka dans un café. Il leur apprend qu'avec son frère Shouchi et un ancien memebre des Laughing Coffin, Kanamoto Atsushi, l'équipe Death Gun synchronisait la mort des joueurs dans le jeu avec l'injection de poison au propriétaire de l'avatar dans le monde réel. Ils voulaient faire règner la peur et devenr les plus forts de tous les mondes virtuels. Ils volaient les adresses des joueurs grâce au manteau de camouflage optique acheté avec l'argent du monde réel.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard