Fandom

Wiki Sword Art Online

Kyouko Yuuki

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Yuuki Kyouko (結 城 京 子, Yuki Kyōko) est la mère de Asuna et Kouichirou.

Contexte Modifier

Kyouko est née dans une famille de classe moyenne avec une maison en forêt semblable à une maison traditionnelle japonaise. En grandissant, elle en voulait à son statut, elle aurait voulu naître dans une famille de la classe supérieure. Après qu'Asuna soit née, elle voulait que sa fille ait la chance de grandir riche, une chance que sa mère n'a pas eu.

Il est à noter que, selon Asuna, Nobuyuki Sugou a été choisi par Kyouko pour être le fiancé d'Asuna. Cependant, Kyouko nie le fait qu'elle a fait une telle erreur et rejette la responsabilité sur son mari après la défaite de Nobuyuki par Kazuto.

Apparence Modifier

Yuuki est une assez grande femme d'âge moyen. Même si elle est mince, son corps solide enlève tout sens de la minceur. Ses cheveux, qui sont teints d'une riche couleur brune, sont séparée sur les côtés et sont soigneusement coupé le long de sa mâchoire. Même si son visage est beau, son nez haut et sa mâchoire, ainsi que ses rides profondes près de sa bouche créer une impression très froide. Kyouko a aussi les yeux bruns.

Personnalité Modifier

Yuuki Kyouko est une personne froide qui avait un statut de classe moyenne et souhaitait que sa fille, Asuna, grandisse riche et aurai une carrière dont elle pourrai être fier. Elle ferait tout pour que sa fille ait une vie meilleure et un mari avec une solide expérience financière, choisissant même Sugou Nobuyuki comme futur mari d'Asuna, qui se révèle ultérieurement une terrible erreur et, même après une telle erreur, Kyouko tente de mettre Asuna avec son cousin, Yuya, qui pensait qu'Asuna était matériellement libre, mais elle a affirmé que toute autre personne qui a été exceptionnelle serait bien.

Kyouko a d'abord détesté la fascination de sa fille pour les mondes virtuels et les considérait comme une perte de temps, jusqu'à ce qu'Asuna la convainc de se pencher sur ce monde. Après s'être rappelé de ses souvenirs nostalgiques en regardant la maison de son enfance, le cœur froid de Kyouko fondu. Ainsi, elle dit maintenant à Asuna que, aussi longtemps qu'elle travaillera dur, elle permettra Asuna faire à sa guise.

Chronologie Modifier

Arc Mother's Rosario Modifier

Kyouko Yuuki ne comprenait pas la fascination de sa fille pour les mondes virtuels. Au lieu de cela, elle les voyait comme une perte de temps et voulait qu'Asuna abandonne l'école pour les anciennes victimes piégées de Sword Art Online qui étaient encore adolescents. Elle pensait que l'école actuelle était pour préparer Asuna à l'université. Kyouko voulait le meilleur pour sa fille et elle ne voulait pas qu'elle ait la vie qu'elle avait avant, par conséquent, elle voulait qu'Asuna se marier avec une personne ayant une solide assise financière et qu'elle pas de une relation avec Kazuto, malgré les protestations d'Asuna. Cependant, Asuna a persuadée sa mère de se mettre une AmuSphere et de voir à quoi ce monde ressemblait réellement. Quand elle se réveilla de l'autre côté, elle a réalisé que la destination choisie par Asuna ressemblait à sa maison d'enfance. Ceci a provoqué des souvenirs nostalgiques et tristes pour elle et son cœur froid fond, Asuna a dit a sa mère qu'elle travaillerait dure pour avoir le mari qu'elle souhaitait, sa mère a aisément accepter sa proposition.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard