FANDOM

La Pomme d'Or est une petite guilde composée de 8 membres.

La guilde, fondée dans les premiers jours de Sword Art Online, ne participait pas aux combats ayant lieu sur le front, mais aidait à l'accomplissement des succès du jeu.

HistoireModifier

Fondée peu après le début de Sword Art Online, la guilde de La Pomme d'Or était composée de seulement huit membres, s’entendant vraisemblablement plutôt bien : Griselda était respectée des membres de la guilde, et appréciée de ces derniers.

Un jour, lors d'une chasse, la guilde obtint un anneau rare, une bague augmentant l'agilité de 20 points.

Cependant, l'apparition de cet objet déclencha une querelle entre les joueurs : certains voulurent conserver la bague pour s'en servir, alors que d'autres souhaitaient vendre l'anneau.

Procédant à un vote, c'est finalement la vente qui fût choisie. Griselda s'en alla alors vendre la bague dans une grande ville, mais elle ne reviendra jamais, assassinée sur le chemin.

Après cet événement, la guilde est alors dissoute, et les différents joueurs se quittent, partant tous de leur côté.

Des mois plus tard, Yolko et Cainz, mettent au point un plan afin de découvrir l'identité de l'assassin de leur chef de guilde.

Ainsi, les deux parviennent à simuler leur mort avec l'aide de Grimlock, afin de pousser Schmitt a raconter son implication dans la mort de Griselda.

Faisant croire à l'existence du fantôme de Griselda, venu se venger, et pouvant tuer quiconque malgré les restrictions imposées par les zones sécurisées, Cainz, puis Yolko font croire à leur mort, en profitant de l'explosion de leur équipement, dont la durabilité arrivait à terme, afin de se téléporter.

Ainsi, craignant de mourir à son tour, Schmitt viendra avouer son implication dans le crime, et sera alors enregistré par Yolko et Cainz, toujours en vie.

Cependant, la vérité éclatera finalement au grand jour lorsque Kirito et Asuna, ayant choisi d'enquêter sur les meurtres en zone sécurisée (Simulés par les deux membres de la Pomme d'Or), parviendront à la conclusion selon laquelle le véritable meurtrier est Grimlock.

Après avoir été sauvé de trois assassins de Laughing Coffin par Kirito, Yolko, Cainz et Schmitt apprendront la vérité, et s'occuperont alors de Grimlock, capturé par Asuna.

Finalement, le mystère du meurtre de Griselda fût élucidé, et les membres de La Pomme d'Or ne firent alors plus parler d'eux dans de telles circonstances.

MembresModifier

Nom Rang Infos Complémentaires
Fantome de Griselda Griselda Fondatrice et cheffe

Femme de Grimlock

Décédée, tuée par des membres de Laughing Coffin.

Grimlock Grimlock Membre Mari de Griselda, a commandité le meurtre de cette dernière.
Yolko speaking Yolko Membre
Schmitt Schmitt Membre

A participé involontairement au meurtre de Griselda.

Devenu membre de l'Union du Dragon Sacré après la mort de cette dernière

Caynz Cainz Membre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard