Fandom

Wiki Sword Art Online

Laughing Coffin

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Laughing Coffin.jpg

Laughing Coffin est une guilde d'assassins de Sword Art Online, composée de plusieurs joueurs rouges, et créée par PoH le 1er Janvier 2024 suite au meurtre d'une guilde pacifique qui fêtait le jour de l'An.

La guilde a disparu officiellement après que le Groupe des Conquérants ait mené une attaque contre la guilde et que la majorité de ses membres aient été emprisonnés, huit mois après sa création, en Août 2024.

Cependant certains membres ayant réussi à s'enfuir, ils restent encore quelques membres capable d'attirer de nouveaux membres et de leur enseigner des techniques d'assassinat.

La guilde est donc dissoute définitivement à la fin de Sword Art Online, mais les anciens membres étant désormais libres, d'autres accidents liés à Laughing Coffin auront encore lieu, tel que l'apparition de Death Gun dans GunGale Online.

Membres Modifier

Étant au départ formée de seulement quelques membres, Laughing Coffin a pris de l'influence et de nouveaux membres ont rejoint la guilde, mais peu sont connus :

  • PoH, le fondateur et chef de la guilde de Laughing Coffin. Il est parvenu à s'enfuir lors de l'attaque du Groupe des Conquérants, et est toujours en liberté.
  • Johnny Black, second de PoH, il est une des mains du Death Gun et est en cavale.
  • Xaxa aux Yeux Rouges, second de PoH, il est le créateur du Death Gun et a été capturé par les forces de police après l'Arc Phantom Bullet.
  • Kuradeel, un ancien membre de la Confrérie des Chevaliers, qui a été enrôlé après la fin supposée de Laughing Coffin dans l'attaque des Conquérants et qui a tenté de tuer Kirito, mais est mort de la main de ce dernier.

Tous les membres portent un tatouage représentant un cercueil noir surmonté d'un visage souriant.

Fonctionnement et Techniques Modifier

Les membres de Laughing Coffin sont des joueurs rouges et oranges et utilisent toutes sortes de techniques pour arriver à leurs fins. Avant d'assassiner un joueur, ils prennent toujours le soin de lui voler son équipement.

La technique la plus utilisé dans la guilde semble être l'utilisation de poisons de paralysie, utilisés sur des armes de jet ou bien mélangés à de la nourriture pour pouvoir tuer la victime sans prendre de risque.

Les membres de la guilde semblent aussi adeptes de l'embuscade comme ce fut le cas lors de l'attaque par le Groupe des Conquérants.

Si les Laughing Coffin semblent attaquer aléatoirement les joueurs, ils peuvent également être considérés comme des mercenaires car il est possible de les payer pour commanditer un meurtre. Ce fut ce qui arriva lorsque Grimlock décida de tuer sa femme Griselda : pour ne pas être directement coupable, il engagea PoH pour l'assassiner.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard