FANDOM

Laughing Coffin est une guilde d'assassins de Sword Art Online, composée entre autre de joueurs rouges.

En 2023, la guilde, qui avait déjà 30 membres, a décidé de se faire connaître publiquement et pour se faire, ils ont attaqué une petite guilde fêtant le jour de l'An, causant les premiers meurtres dans l'histoire de Sword Art Online. Le lendemain, le 1er Janvier 2024, les informations sur la guilde ont atteint les principaux fournisseurs d’informations d'Aincrad.

La guilde a disparu officiellement après que le Groupe des Conquérants ait mené une attaque contre celle-ci et que la majorité de ses membres aient été emprisonnés, huit mois après sa création, en Août 2024.

Cependant certains membres ayant réussi à s'enfuir, ils restent encore quelques membres capable d'attirer de nouveaux membres et de leur enseigner des techniques d'assassinat.

La guilde est donc dissoute définitivement à la fin de Sword Art Online, mais les anciens membres étant désormais libres, d'autres accidents liés à Laughing Coffin auront encore lieu, tel que l'apparition de Death Gun dans Gun Gale Online.

Membres Modifier

Laughing Coffin
Nom du Membre Fonction Photo Infos Supplémentaires
PoH Chef et Fondateur
PoH.png

PoH

Il est parvenu à s'enfuir lors de l'attaque du Groupe des Conquérants, et est toujours en liberté.
Johnny Black Second de PoH
Johnny Black SAO.png
Il est une des mains du Death Gun et est en cavale.
Xaxa aux Yeux Rouges Second de PoH
Redeyed Xaxa.png
 il est le créateur du Death Gun et a été capturé par les forces de police après l'Arc Phantom Bullet.
Kuradeel Membre
Kuradeel Laughing Coffin BD.png
Un ancien membre de la Confrérie des Chevaliers, qui a été enrôlé après la fin supposée de Laughing Coffin dans l'attaque des Conquérants et qui a tenté de tuer Kirito, mais est mort de la main de ce dernier.
Lux Espionne Espionne, elle a été forcé de rejoindre la guilde après avoir été sauvé d'un groupe de monstres dans un donjon au 32e étage. En tant que membre vert, elle doit entrer dans les villes pour faire du shopping et de l'espionnage.

Étant au départ formée de seulement quelques membres, Laughing Coffin a pris de l'influence et de nouveaux membres ont rejoint la guilde, mais peu sont connus. Tous les membres portent un tatouage représentant un cercueil noir surmonté d'un visage souriant.

Fonctionnement et Techniques Modifier

Les membres de Laughing Coffin sont des joueurs rouge, oranges et quelques vert. Ils utilisent toutes sortes de techniques pour arriver à leurs fins. Avant d'assassiner un joueur, ils prennent toujours le soin de lui voler son équipement.

La technique la plus utilisé dans la guilde semble être l'utilisation de poisons de paralysie, utilisés sur des armes de jet ou bien mélangés à de la nourriture pour pouvoir tuer la victime sans prendre de risque.

Les membres de la guilde semblent aussi adeptes de l'embuscade comme ce fut le cas lors de l'attaque par le Groupe des Conquérants.

Si les Laughing Coffin semblent attaquer aléatoirement les joueurs, ils peuvent également être considérés comme des mercenaires car il est possible de les payer pour commanditer un meurtre. Ce fut ce qui arriva lorsque Grimlock décida de tuer sa femme Griselda : pour ne pas être directement coupable, il engagea PoH pour l'assassiner.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard