FANDOM

Le Château du Fer Noir ( 黒鉄宮, Koku Tetsu Kyū?) est un palais du premier étage de l’Aincrad, situé dans la Cité de départ de Sword Art online et New Alfheim Online. C’est le plus grand monument de la ville mais aussi un point de repère connu de tout l’Aincrad.

Apparence Modifier

Cet immense château se situe au nord de la place où se trouve la porte de téléportation de la ville. Il est entouré par de grand murs et un fossé. Ce palais a été construit avec des piliers lustrés noirs et des planches de métal. Il possède une grande et large porte d’entré, un sol en fer et un plafond anormalement haut. L’air ambiant du château est significativement plus froid que celui de l’extérieur. On peut trouver un Donjon Caché sous la structure, qui peut être déverrouillé en remplissant certaines conditions dans des étages plus hauts. Il fut utilisé comme quartier général et prison pour l’Armée, le plus souvent pour y enfermer les joueurs orange. Ces joueurs qui transgressaient les règles d’éthiques en attaquant d’autres joueurs étaient téléportés à la prison, si la victime confirmait l’infraction lors de l’apparition d’un message d’alerte provenant du système. Les joueurs pouvaient aussi rejoindre leur cellule grâce à un Cristal de Corridor dont la destination serait la prison.

ChronologieModifier

Dans la version bêta de Sword Art online, le palais renfermait entre ses murs le point de résurrection du jeu, appelé Chambre de résurection. Cependant, dans la version officiel, cette pièce fut remplacée par le Monument de la vie, qui garde une trace des joueurs morts dans Sword Art online. Lorsque Aincrad fut plus tards incorporé dans New Alfheim Online, le Monument de la vie a été remplacé par le Monument des épéistes, qui lui, garde la trace des participants vainqueurs des Boss du Labyrinthe. Le monument a été placé dans le hall, à l’entré de la porte principale. Ce seul hall était ouvert à tous les joueurs en tout temps alors que les pièces les plus en profondeurs étaient contrôlées par l’Armée lorsqu’ils étaient encore piégés dans Sword Art online.

GallerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard