Fandom

Wiki Sword Art Online

Le roi des lacs

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Le roi des lacs (湖 の ヌ シ, Mizumi no Nushi) est une énorme créature ressemblant à un poisson amphibie trouvée dans le plus grand lac du 22ème étage de l'Aincrad. Il ne pouvait être rencontré qu'en utilisant un appât spécial, qui ressemblait à un lézard, et a exigé une compétence de pêche très élevée pour attirer le monstre, tandis qu'une très grande force était nécessaire pour le tirer hors du lac.

Comme toute créature amphibie, il avait la capacité de nager ainsi que marcher sur la terre ferme.

Apparence Modifier

Le roi des lac a des yeux rouges et brillants et une peau orange. Le dessous de ses pattes, le bout de sa queue et de ses oreille est jaune.

Chronologie Modifier

Arc Aincrad Modifier

Nishida, un pêcheur professionnel bien connu, a demandé de l'aide à Kirito pour la capture du poisson car il a les compétences de pêche de pour l'attraper, mais n'a pas la force pour tirer la créature hors de l'eau. Nishida a ferré le poisson et a ensuite «switché» avec Kirito. Kirito a alors pu tirer la créature hors de l'eau mais celle-ci s'est avérée être énorme. Le monstre a alors commencé à courir après Kirito, mais a rapidement été tué par Asuna qui le traversa, rapière en avant, à l'aide d'une compétence.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard