FANDOM

PrésentationModifier

Les Leprechauns sont une des 9 races dans le jeu Alfheim Online. Ils possèdent des ailes de couleur grise à l'aspect métallique. La couleur qui les symbolise est d'ailleurs le gris. Malgré leurs ailes, ils ont une apparence similaire à celle d'un humain. Les Leprechauns les plus connus sont Lisbeth et Talken.

300px-Leprechaun Icon.svg.png

Ils vivent dans la région du nord, près de la Frost Area, entre le territoire des Gnomes à l'ouest et le territoire des Spriggans au sud-est. La capitale des Leprechauns se situe dans une sorte de structure métallique. Ils possèdent une partie de la région de la Frost Area et essayent d'accéder à l Arbre du Monde en passant par des grottes.

La couleur symbolisant les Leprechauns est le gris, on voit d'ailleurs cette couleur sur les ailes et l'accoutrement des joueurs de cette races.

Les Leprechauns possèdent des affinités avec la forge, faisant d'eux, la race de forgerons.

En raison de leur affinité avec la mécanique (ailes, forge, ...), on peut supposer que les Leprechauns sont spécialisés dans la magie électrique.

La Magie de la forge, inutile au combat, mets les Leprechauns à mal au combat, aucune information particulière n'est mentionnée sur une autre magie leur appartenant.

Les Leprechauns sont capable d'utiliser toutes les armes, sans réelle affinité particulière à une arme due à leur race.

CompétencesModifier

Nom: Effet:
Vol: Similairement aux autres races, les Leprechauns sont capable de germer des ailes leur permettant de voler.
Magie de la Forge: La Magie de la Forge, compétence unique aux Leprechauns, leur permettent de confectionner ou réparer des armes plus facilement et de meilleure qualité.
Magie électrique(?):

En raison de leur affinité avec la mécanique (ailes et forge), on peut supposer que les Leprechauns ont des affinités avec la magie électrique. De plus, on voit souvent Lisbeth utiliser des compétences de cet élément là.

Différents LeprechaunsModifier

Les différents Leprechauns de l'univers de Sword Art Online sont:

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard