Fandom

Wiki Sword Art Online

Leviathan

259pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Leviathan (レヴァイアサン, Revaiasan?), officiellement appelé

Leviathan le Seigneur des Mers (海の王リヴァイアサン(リヴァイアサン・ザ・シーロード), Umi no Ō Revaiasan or Revaiasan za Shī Rōdo?) est l'un des personnages non-joueurs qui apparaissent dans la quête «Deep Sea Plunderers» dans Alfheim Online. On peut voir qu'il a 8 barres de PV.

Apparence Modifier

Leviathan est un homme géant mesurant plusieurs fois la taille d'une fée, il a les cheveux gris, une barbe grise courte qui se relie avec ses cheveux, une moustache grise et d'épais sourcils gris. Il a également plusieurs rides sur son visage. Leviathan est vêtu d'une armure couleur argent avec une grande cape bleue. Il a une tiare / couronne bleue avec des sorte de nageoires sur les codés et une gemme bleue en son centre. Leviathan est armé d'un trident géant couleur argent.

Personnalité Modifier

Leviathan est un genre d'homme qui a le sens de la modération, comme il quand il prétend se contenter de n'être juste un roi de la mer, en dépit d'avoir à suivre les ordres d'Aesir.

Chronologie Modifier

Extra Edition Modifier

Leviathan est apparu à la fin de la quête «Deep Sea Plunderers» après le Boss de la quête, Kraken le Seigneur des Abysse, qui avais presque anéanti le groupe de Kirito pour voler l'œuf de l'enfant. Leviathan a arrêté le Kraken en lançant son trident en face de la créature et l'avertissant que s'il voulait obtenir l'œuf, il aurait à se battre contre lui. Après le Kraken se retira, Leviathan récupéra l'oeuf tenu par Asuna, en disant qu'il aurait à le cacher de nouveau. Il a ensuite informé les fées qu'il les aiderai à retourner dans leur monde et a invoqué une baleine pour les transporter vers Alfheim.

Gallerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard