Fandom

Wiki Sword Art Online

Linear

259pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

«Linear» (リニアー, Riniā?) est une compétence basique à 1 coup avec une rapière dans Sword Art OnlineALfheim Online et Project Alicization.

Description Modifier

«Linear» se compose d'un seul coup droit en maintenant d'abord la rapière en face du corps, puis en pliant son corps à partir de là. Etant donné que cette compétence est la première dans la catégorie "rapière", le délai post-mouvement qui en résulte est remarquablement court, permettant de multiples «Linear» d'être enchaîné en un court laps de temps.

Utilisation Modifier

Utilisation Description
Light Novel Anime Manga
Progressive Volume 1, Partie 1 N/A Asuna utilise cette compétence pour tuer un Ruin Kobold Trooper.
Progressive Volume 1, Partie 12-13 Épisode 2 Asuna utilisé cette compétence en visant le point faible d'un Ruin Kobold Trooper pour lui infliger des dégâts, avant de terminer le tout avec un coup ordinaire.
Progressive Volume 1, Partie 14 Épisode 2 Asuna utilise «Linear» pour infliger des dégâts à Illfang the Kobold Lord lorsqu'il souffrait d'un délai post-mouvement.
Progressive Volume 1, Partie 2 N/A Asuna utilise cette compétence tout en luttant contre des Windwasps. En raison du court délai post-mouvement de la compétence et sa grande précision pour frapper le point faible des monstres, elle prit rapidement la tête dans sa course contre Kirito et tuer cinquante Windwasps la premiere.
Progressive Volume 2, Partie 3 N/A Asuna utilisé la compétence pour infliger des dégâts à un Thicket Spider.
Progressive Volume 3, Partie 8 N/A Entendant Kirito lui demander de switcher, Asuna utilise Linear pour frapper le centre du bouclier d'une guerrier  élfiques lourd, pue repoussant vers l'arrière et créant une ouverture pour le "Gengetsu" de Kirito.
Volume 1, Chapitre 6 Épisode 8 Asuna utilisé cette compétence avec un couteau de cuisine pour montrer ses compétences à Kirito en mettant le couteau près de son nez en un eclair.

Futilités Modifier

  • Dans l'anime, l'effet de couleur de «Linear» est décrit comme étant vert ou violet, tandis que dans le roman, la couleur est dit argent.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard