Armes

Il y a beaucoup d'armes, surtout des épées, qui sont apparues dans la série. Certaines d'entre elles sont importantes pour la trame de certaines histoires et d'autres peuvent être forgées grâce au système de création d'arme.

Selon Akihiko Kayaba, il y avait environ deux à trois mille armes différentes réparties en plusieurs catégories d'armes dans Sword Art Online. Quatre-vingt pour cent de ces armes étaient uniques avec leurs propres noms.

Parmi ce nombre impressionnant d'armes, seulement une infime partie sont connues, et sont listées ci-dessous.

Sword Art Online Modifier

Épées: Modifier

  • «Anneal Blade» - Épée à une main qui peut être obtenu comme récompense de quête. Kirito possédait une Anneal Blade +6, qui a ensuite été améliorée à +8 dans le volume 2 de Sword Art Online Progressiste.
  • «Épée en bronze» - Une épée vendu dans le village de Horunka.
  • «Chivalric Rapier» - Une rapière obtenue par Asuna auprès d'un PNJ forgeron, au troisième étage de l'Aincrad.
  • «Dark Repulser» - Épée bleue forgée par Lisbeth pour Kirito, à partir d'un lingot de Cristallite. Elle égale, voir surpasse Elucidator. Aussi boostée à +40 par Lisbeth.

DagueModifier

HacheModifier

Autres Modifier

ALfheim OnlineModifier

Épées Modifier

  • «Caliburn» Une simple copie sans valeur d'Excalibur. L'épée aurait été la récompense possible pour l'achèvement de la quête "Beast God Slaughter". (traduction nécessaire).

Arcs Modifier

  • «Light Bow Shekhinah» - Une arme légendaire que Sinon veut pour avoir une plus longue portée que l'arc qu'elle utilisait lors des événements de Calibur.

MassesModifier

  • «Marteau de foudre Mjölnir» - Une arme légendaire qui est la récompense des joueurs qui réussissent à vaincre le géant Thrym à Jotunheimr avec l'aide de Freyja. Elle correspond au marteau de Thor, dans la mythologie.

BaguettesModifier

  • «Crest of Yggdrasil» Une baguette à deux mains appartenant à Asuna. Elle l'a reçu après que Kirito ait cassé une branche de l'Arbre du Monde. Ses statistiques correspondent à une arme légendaire.

Gun Gale Online Modifier

Armes à feu Modifier

Épées Modifier

  • «Kagemitsu G4» - Une "Épée photonique", capable d'intercepter les balles et est très légère. Elle coûte 150 000 crédits.
  • Starship Metal Estoc - Fait référence à une arme forgée en utilisant les compétences d'artisanat à partir du métal d'un astronef. L'arme est utilisée par Death Gun et est assez efficace pour détourner le Kagemitsu G4 et pour accabler Kirito.

Projet Alicization Modifier

Épées Modifier

Autres Modifier