FANDOM

Lizardman Lord (リザードマンロード, Rizādoman Rōdo?) monstre de niveau 82 résidant dans le Labyrinthe à l’étage 74 de l’Aincrad. Il est capable d’utiliser des compétences d’épée tel que Fell Crescent. Réussir à le battre rapporte au joueur 8120 point d’xp et 1000 Col.

ApparenceModifier

Lizard combat2.png

Combat entre Kirito et un Lizardman Lord

Un Lizardman Lord est un lézard humanoïde avec plusieurs nuances de vert foncé, une longue queue et des yeux rouges brillants. Il porte une armure composée d’un casque et d’un plastron. Il tient un cimeterre de la main droite et un bouclier rond à celle de gauche.

HistoireModifier

Lizard recompense.png

Récompense de Kirito pour avoir tué un Lizardman Lord

Un Lizardman Lord apparaît et engage le combat avec Kirito lorsque ce dernier explore le Labyrinthe de l’étage 74. Cependant il est très vite battu par Kirito et son Horizontal Square lorsqu’il tente de l’attaquer avec la compétence Fell Crescent. Lors de l’exploration du Labyrinthe, de nombreux Lizardman Lord apparaissent et sont battus par Klein et sa guilde, Fuurinkazan. Après avoir entendu des cris provenant de la chambre du boss, Klein et sa guilde sont alors attaqués par d’autres Lizardmen qui seront facilement vaincu.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard