FANDOM

Les Massifs Lointains est le nom donné à la chaîne de montagnes entourant le Monde des Hommes de l'Underworld.

La chaîne de montagne forme un cercle de 1500 kilomètres de diamètre, sépare le Monde des Hommes du Pays des Ténèbres, et est percée par des réseaux de grottes reliant les deux côtés des montagnes, dont la traversée est interdite par les Tables Interdites. Contrevenir à cette interdiction, c'est à dire poser le pied sur le sol du Pays des Ténèbres, provoque l'arrestation, le jugement et l'éxécution du contrevenant.

HistoireModifier

D'après l'histoire du village de Rulid, le fondateur de celui-ci, Bercouli, voyagea jusqu'aux Massifs Lointains, où il découvrit un dragon gardant un trésor.

Cherchant à s'emparer d'une épée, l'épée à la rose bleue, il provoqua le courroux du dragon, et dû s'enfuir sans l'arme.

Des générations plus tard, Eugeo, Kirito et Alice, rejoignirent la même grotte, afin d'y récupérer de la glace pour refroidir leurs repas pendant l'été.

Là bas, ils découvrirent le squelette du dragon ayant été tué. Essayant d'abord de prendre l'épée qui avait tant plû au fondateur de Rulid, ils la laissèrent sur place en se rendant compte de son poids.

Repartant vers Rulid, les trois enfants se trompèrent de chemin, et finirent par arriver du mauvais côté des montagnes.

Cherchant à rebrousser chemin, ils restent éblouis par un combat entre un Chevalier Intègre et un Chevalier du Monde des Ténèbres. Alors que ce dernier mourra suite à sa défaite, Alice tombera, posant la main sur le sol du Pays des Ténèbres, ce qui provoquera, le lendemain, son arrestation.

Des années plus tard, Eugeo récupèrera l'épée, la déplaçant de quelques mètres chaque jour, jusqu'à ce qu'il la place dans la réserve où la hache lui servant à couper Gigas Cedar était rangée.

Encore plus tard, lorsque Kirito réapparaîtra dans l'Underworld, la petite soeur d'Alice, Selka, partira pour les Massifs Lointains afin de voir ce que sa soeur a vu avant d'être enlevée par les Chevaliers Intègres.

Là bas, elle sera attrapée par un groupe de gobelins, cherchant à la vendre comme esclave.

Rejointe par Eugeo et Kirito, elle sera sauvée par ces derniers, après que Kirito ait vaincu le chef des gobelins ainsi qu'un second gobelin, pensant pouvoir prendre la place de son chef décédé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard