Fandom

Wiki Sword Art Online

Mate Chopper

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Le «Mate Chopper» (友切包丁(メイトチョッパー), Meito Choppā?, lit. “friend cutting kitchen knife”) est une arme de la classe des dagues. Elle est rare et puissante, et est l'arme principale de PoH dans Sword Art Online.

Contexte Modifier

Le Mate Chopper est la récompense d'un monstre, probablement donnée par un boss. Mêmes les meilleures arme forgées par les meilleur forgerons ne correspondent pas à cette arme, elle a donc été appelée «épée démoniaque». Grâce à sa puissance, il est dit qu'elle est en mesure de passer au travers d'une armure complète avec facilité.

Apparence Modifier

Bien que cette arme soit classée comme un poignard, le Mate Chopper est en fait plus semblable à un grand couteau de cuisine chinois. L'arme est de forme rectangulaire et a une lame noire gris brillant sur le tranchant.

Chronologie Modifier

Arc Aincrad Modifier

Incident interne Modifier

En Avril, 2024, PoH avait amené cette arme sur la colline de la Croix sur le 19e étage lors d'une embuscade contre Schmitt, Yolko et Chainz. Toutefois, avant que PoH puisse utiliser l'arme sur Schmitt, il fut interrompu par Kirito, qui annonca qu'il avait apporté des objets de guérison pour survivre pendant 10 minutes, ainsi qu'avoir bu une potion d'antidote, tandis qu'un groupe de nettoyeurs avait été appelé en renfort. Ainsi, PoH et deux autres membres de Laughing Coffin durent se replier à contrecœur.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard