Fandom

Wiki Sword Art Online

Miroir à main

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le « Miroir à main » (手 鏡, Tekagami) Est un objet donné à tous les joueurs au debut de Sword Art Online par Akihiko Kayaba.

Description Modifier

Le Miroir à main est un miroir faite de verre et est de forme rectangulaire avec un cadre. Le miroir est juste légèrement plus petit que le visage d'un joueur.

Comme tous les miroirs, le miroir à la main a la capacité de réfléchir la lumière en raison de sa surface lisse, permettant à l'utilisateur d'inspecter sa propre apparence ou voir ce qui se trouve derriere lui. Pas d'autres capacités sont connus.

Cependant, les miroirs dans le monde virtuel ne sont pas affectés négativement par la distance, il est donc possible de voir des objets éloignés hautement détaillée sur le miroir, chose qui est impossible dans le monde réel.

Chronologie Modifier

Arc Aincrad Modifier

Après avoir annoncé les règles du jeu de la mort, Akihiko Kayaba a envoyer un miroir à main dans l'inventaire de chaque joueur. Puis, après sa demande d'inspecter leur inventaire pour trouver l'article, il a changé de force l'apparence de chaque joueur pour transformer leur avatar avec leur vrai apparence, basée sur les données de leur apparence de la vie réelle que le NerveGear a recueillies. Le miroir était censé être un moyen pour les joueurs de voir facilement les changements dans leur propre apparence et donc se rendre compte que le jeu était devenu la seule réalité pour eux. Après cette événement, certains sinon tous les miroirs ont été abandonnées et ont été détruits une fois qu'ils ont toucher le sol.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard