FANDOM

DescriptionModifier

La Montagne du Dragon est une zone de donjon du 55ème étage de l'Aincrad et est la demeure d'un puissant dragon, qui protégerait, selon les rumeurs, un minerai rare et très recherché par les forgerons.

La montagne est en plein coeur d'une zone gelée, ainsi elle est recouverte de neige, et parsemé de cristaux de quartz immenses, nourriture du dragon.

HistoireModifier

Kirito, à la recherche d'une nouvelle arme, entre dans la forge de Lisbeth. Cette dernière l'accompagnera, au palier 55 dans le but de trouver des matériaux nécessaire à la confection de l'épée souhaitée. Au palier 55, se trouve la Montagne Du Dragon, dans laquelle un dragon de glace puissant donnerait des cristaux de glace. Rapidement, les deux personnages tombent nez à nez avec l'immense créature. Cependant Kirito ne pût le vaincre à cause de Lisbeth. Ils tombèrent ensuite dans une caverne qui s'avérait être le Nid du Dragon. Ils y trouvent le matériel nécessaire à la confection de l'arme. Ils ne purent vaincre le dragon que le lendemain. Après avoir vaincu la bête, aussi nommée Ice Wyvern, ils quittèrent la Montagne du Dragon.

Lorsqu'ils retournèrent à la forge, Lisbeth pût confectionner une puissante et magnifique épée bleue.

ImagesModifier

Wyvern 2

Ice Wyvern apparaît

Wyvern

Kirito vs Ice Wyvern

Cristal épée

Cristal du dragon

Kirito and Lizbeth

Kirito et Lisbeth

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard