FANDOM

Le professeur Nanairo Arshavin (七色アルシャービン), ou Seven (セブン,Sebun), est un personnage créée pour les jeux Lost Song et Hollow Realization. Dans Alfheim, elle utilise un avatar Pooka, une race qui utilise la musique pour donner des bonus à ses alliés.

Apparence Modifier

Lost Song Modifier

6716333 orig.png

Seven a de longs cheveux argentés et des yeux prunes. Elle est vêtue d'une robe bouffante bleue, turquoise et jaune. Elle porte des bas, un faux-col ainsi qu'un béret bleu marine. Elle est chaussée de bottines turquoise à revers jaune. Son arme est un grand bâton doré surmonté d'une pierre bleu claire.

Hollow Realization Modifier

Seven 2.jpg

Seven porte une jupe blanche à broderie dorée surmontée d'une tunique turquoise et bleue foncée ornée de bijoux en or. Ses jambes sont couvertes de bas bleus marine ainsi que d'un béret. Elle est chaussée d'escarpins blanc et turquoise.

Contexte Modifier

Nanairo est la sœur cadette de Karatachi Nijika. Lorsqu'elles étaient enfants, elles vivaient avec leurs parents en Russie. Rain lui a appris beaucoup de formules russes comme "Dosvedanya" ou "Privyet". Nanairo étant un véritable génie, la question de son avenir a grandement préoccupé ses parents : son père voulait lui faire cultiver ses facultés tandis que sa mère souhaitait qu'elle ait une enfance normale. Ces parents ont donc divorcer. Son père ayant obtenu la garde, il est partit avec Nanairo en Amérique tandis que sa mère et Nijika sont retournées au Japon.

Avant de rencontrer Nijika, Nanairo ne savait pas qu'elle avait une grande sœur puisqu'elle l'a quitté très jeune. Le cursus que lui a dispensé son père lui a permis de s'inscrire à l'université à l'âge de douze ans.

Dans la réalité, Nanairo travaille comme scientifique alors que dans la réalité virtuelle, celle-ci est une idole, comme Rain, et diffuse un message de paix dans sa musique. D'après ses fans, elle écrirait elle-même ses chansons.

Nanairo est très admirative du travail d'Akihiko Kayaba même si elle ne comprend pas totalement ses agissements. Elle a révélé à Kirito qu'elle avait voulu jouer à Sword Art Online sans oser franchir le pas. Elle s'est alors servi de la VR pour faire ses recherches.

Anecdote Modifier

  • Nanairo est entrée à l'université lorsqu'elle avait 12 ans.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard