Fandom

Wiki Sword Art Online

Nezha

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Nezha (ネズハ, Nezuha?) est l'un des 10.000 joueurs qui ont été pris au piège dans Sword Art Online, travaillant comme forgeron. Il est le premier joueur à ouvrir une boutique dans l'Aincrad depuis l'ouverture officiel du serveur.

Sa "boutique", le «Magasin Forgeron Nezha», était simplement une petite échoppe de rue composée d'un Tapis de vendeur qui se trouvait d'abord dans la ville d'Urubus au 2ème étage, puis déplacé à Taran jusqu'à ce que Nezha renonce à sa carrière de forgeron.

Apparence Modifier

Nezha est petit et trapu, avec un visage jeune et honnête, il paraît être dans son adolescence. Il a les yeux légèrement tombants, le faisant ressembler à un artisan parfaitement typique. Kirito décrit que sa voix et jeune et enfantine.

Au cours du combat contre le boss du 2ème étage, Nezha portait une cuirasse de bronze, des gantelets de la même matière, et un casque ouvert face. Selon Kirito, il est petit, trapu et rond, son visage renfrogné accentué son image de nain imberbe.

Chronologie Modifier

Arc Aincrad Modifier

Nezha a été présenté comme étant un forgeron avec une mystérieuse mauvaise chance. Il semble briser le Wind Fleuret d'Asuna en essayant de l'améliorer. Il a ensuite été révéler par Kirito qu'il vole les armes qui lui sont données pour l'amélioration en utilisant la compétence «Quick Change» pour les remplacer par des la même arme dont l'amélioration les briserais quand les joueurs sont distraits par les effets de lumière de la forge. Il déclenche alors l'effet de destruction de l'arme en essayant d'améliorer encore l'arme intervertie. Il vend ensuite les armes volées à d'autres et utilise l'argent gagné pour équiper ses amis, en leur permettant de se battre sur la ligne de front en dépit de leur niveau relativement faible.

Statistiques Modifier

Statistique Valeur Date
Niveau 10 11 Décembre 2022

Equipement connuModifier

Sword Art OnlineModifier

Nom Type Acquisition
«Marteau de fer» Marteau de forgeron
Charma sans nom Chakram Donné par Kirito

CompétencesModifier

Sword Art OnlineModifier

Emplacement de Compétences
Expansion de l'inventaire Lancer de lame Arts martiaux

Futilités Modifier

  • Le nom de Nezha est basé sur un dieu de la religion populaire chinoise et une dynastie Ming imaginaire chinois dans le roman, Fengshen Yanni. Le nom du dieu a été prononcé comme Ne-zha ou Na-ja en chinois et en tant que Nataku (ナタク, Nataku?) ou Nata (ナタ, Nata?) en japonais.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard