FANDOM

DescriptionModifier

Eiji est un des survivants de Sword Art Online et joueur de Ordinal Scale. Il a les cheveux et les yeux bruns. Il était membre de la guilde La confrérie des Chevaliers du sang, mais refusait de se battre, de peur de perdre la vie. Il rencontra un jour Yuna, une joueuse chantant et jouant d'un instrument. Cette fille comptait beaucoup pour lui. Plus tard, Yuna fût en danger, mais Nautilus, ancien surnom de Eiji, n'osa pas lever son arme, pétrifié par sa peur. Il s'en voudra à vie. Après SAO, il a étudié dans l'université où donne cours le père de Yuna, ensemble, ils tentèrent de ramener la fille à la vie sous forme d'intelligence artificielle. C'est dans ce but que 4 ans plus tard, ils ont développé l'Augma et le jeu Ordinal Scale. Afin de rassembler les joueurs de SAO, pour ensuite leur voler leur mémoire concernant SAO et surtout les souvenir de Yunadans le jeu pour ainsi reconstituer la Yuna perdue. Afin de faciliter le jeu pour Eiji, il reçu des bonus lui permettant de devenir momentanément le meilleur joueur d'OS. Hélas, il se fit duper et voler la mémoire lui aussi. 

RelationModifier

Nous savons que Eiji/Nautilius et Yuna son extrêmement liés au point de ce qui semble être de l'amour. Mis à part pour elle, le garçon, un jeune homme froid, ne semble pas être porté dans le cœur de beaucoup de gens.

ArmementModifier

Dans SAO, il est équipé d'une lourde épée, possède une cape blanche et un manteau similaire à tous ceux des Chevaliers du Sang.

Dans OS, il possède une tenue noire et mauve, et une épée visiblement légère qu'il manie avec beaucoup d'adresse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard