FANDOM

Eiji est l'un des survivants de Sword Art Online et est le n°2 d'Ordinal Scale.

Contexte Modifier

Il était membre de la guilde La confrérie des Chevaliers du sang, mais refusait de se battre, par peur de perdre la vie. Il rencontra un jour Yuna, une joueuse qui chantait dans différentes villes de l'Aincrad afin d'encourager les combattants. Ils voyagèrent ensemble et la jeune fille prit une grande place dans son cœur. Un jour, alors qu'elle était sortie de la zone sécurisée, elle se fit attaquer par un monstre mais Nautilus, ancien pseudonyme de Eiji, ne put la sauver à temps et elle mourut sous ses yeux. Il s'en voudra à vie.

Après SAO, il a étudié dans l'université où donne cours le professeur Shigemura, le père de Yuna. Ensemble, ils tentent de ramener la fille à la vie sous forme d'intelligence artificielle. C'est dans ce but que 4 ans plus tard, ils ont développé l'Augma et le jeu Ordinal Scale. Afin de rassembler les joueurs de SAO, pour ensuite leur voler leurs souvenirs concernant SAO et surtout à propos de Yuna pour ainsi reconstituer la jeune fille perdue. Afin de faciliter le jeu pour Eiji, il reçut des bonus lui permettant de devenir momentanément le meilleur joueur d'OS. Hélas, il se fit duper et voler la mémoire lui aussi. 

Relation Modifier

Nous savons que Eiji et Yuna étaient extrêmement liés au point de ce qui semble être de l'amour. A son retour dans la réalité, la perte de la jeune fille l'a anéanti et il est devenu froid au point d'être détestable.

Anecdotes Modifier

  • Il était amoureux de Yuna.
  • Il travaille dans un magasin de jeux vidéo.
  • Sa nourriture préférée est la banane
  • Il déteste les personnes qui se sentent supérieures.
  • Il suit les même cours de mécatronique que Kazuto
  • Son passe-temps est le chant, surement transmis par Yuna.

Équipement Modifier

Dans SAO, il est équipé d'une lourde épée, possède une cape blanche et un manteau similaire à tous ceux des Chevaliers du Sang.

Dans OS, il possède une tenue noire et mauve, et une épée visiblement légère qu'il manie avec beaucoup d'adresse.

Galerie Modifier