Fandom

Wiki Sword Art Online

Ondine

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Ondines (水妖精族(ウンディーネ), Ondīne?, lit. Fée de la famille de l'eau) sont l'une des neufs races d'«ALfheim Online».

Contexte Modifier

Les Ondines proviennent du Golfe du Croissant dans les zones humides de l'Est et réclament la Rainbow Valley, l'une des trois grandes voies d'accès à l'Arbre Monde. La Capital Ondine est une structure ressemblant à un château, et est bordée par le territoire Spriggan vers le Nord et le territoire Imp au Sud. Les Ondines sont généralement associés à la couleur bleue. Comme pour les autres races, les Undines sont capables de voler et sont également l'une des cinq race à poids légers, permettant aux Ondines à utiliser la compétence Wall Run.

Capacités Modifier

Vol : Comme pour les autres races, les Ondines sont capables de faire apparaître des ailes qui leurs permettent de voler.

Soutien Magique : Bien qu'elles soit capable d'utiliser d'autres types de magie, les Ondines sont des experts de la magie de récupération de haut niveau et le soutien magique en raison de leurs capacités magiques de haut niveau.

Combat sous-marin : En raison de leur affinité avec l'eau, les Ondines sont des experts en combat sous-marin. Cela fait d'eux des atouts précieux face aux monstres de types eau.

Wall Run : Comme les Ondines sont légers, Ils sont capables d'utiliser la compétence Wall Run, qui, comme son nom l'indique, leur permet de courir temporairement sur ​​les murs. La limite normale est une distance de dix mètres, mais ceux qui ont une très grande vitesse de sprint sont connus pour être capable de courir pendant une trentaine de mètres.

Ondine connus Modifier

  • Asuna
  • Siune
  • Chrysheight
  • Thinker
  • Yulier

Jeux Modifier

  • Sumeragi

Gallerie Modifier

Note Modifier

  • L'étymologie de Ondine (comme toutes les grandes races dans ALO), proviennent des travaux alchimiques du 16ème siècle de Paracelse. Ondines, aussi connu comme nymphes, était le terme pour designer l'eau générique.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard