Fandom

Wiki Sword Art Online

Ondin

Redirigé depuis Ondine

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Ondines (水妖精族(ウンディーネ), Ondīne?, lit. Fée de la famille de l'eau) sont l'une des neufs races d'«ALfheim Online».

-Contexte- Modifier

Les Ondins sont une des 9 races dans le jeu Alfheim Online. Ils possèdent des ailes de couleur bleue. Le bleu est d'ailleurs la couleur qui leur est affiliée. Ils possèdent, malgré leur ailes, une apparence similaire à celle d'un humain. Les Ondins les plus connus sont Asuna et Siune, mais on retrouve également Chrysheight. Ils vivent dans le Golfe du Croissant dans les zones humides, à l'est de l'Arbre du Monde, entre le territoire Spriggan au nord et le territoire Imp au sud. La câpitale Ondine est une structure similaire à un château. Ils sont prétendant à la Rainbow Valley, une des 3 voies et celle qui leur est la plus rapide pour accéder à l Arbre du Monde.

Nous n'entendons que très peu de chose des Ondins durant l'arc Fairy DanceALO,''  mais il est notable que  Kirito se fait passer auprès d Eugène, un général Salamender, pour le représentant de l'union entre les Ondins et les Spriggan dans l'épisode de la rénion entre Sylphe et les Cait Sith, malgré que cette union n'avait pas eut lieu aupart avant.

La couleur représentant les Ondins est le bleu, on voit d'ailleurs cette couleur sur tous les Ondins de l'anime.

Capturexdfghjk.png

Logo Ondin

 Les Ondins sont capable d'utiliser toutes les armes, même s'il peut être utile d'être un Ondin si l'on se destine à devenir mage. En effet, les Ondins sont spécialisés dans la magie de récupération.

En raison de leur affinités avec l'eau, les Ondins sont capable de se battre dans celle-ci.

Tilmeo (discussion) avril 23, 2017 à 08:59 (UTC)

-Capacités- Modifier

Nom Effet

Vol:Modifier

Similairement aux autres races, les Ondins sont capable de germer des ailes leur permettant de voler.

Soutien Magique:Modifier

Bien qu'ils soient capable d'utiliser d'autres types de magie, les Ondins sont experts de la magie de récuparation grâce à leurs capacités magiques de haut rang.

Combat Aquatique:Modifier

En raison de leur affinité avec l'eau, les Ondins sont experts en combat sous-marin. Cela fait d'eux un atout précieux face aux monstres eau. 

Run Mur:Modifier

Les Ondins, faisant partie d'une des 5 races légères, sont capable de courir sur les mur pendant maximum 30 mètres.

Vitesse:Modifier

Les Ondins, faisant partie d'une des 5 races légères, sont capable de se mouvoir plus rapidement.

-Différents Ondins- Modifier

  • Asuna
  • Siune
  • Chrysheight
  • Thinker
  • Yulier
  • Sumeragi

-Gallerie- Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard