FANDOM

Le "PGM Ultima Ratio Hecate II" (PGM・ウルティマラティオ・ヘカートII, PGM Urutima Ratio Hekāto II?) est un fusil sniper à longue portée utilisé par Sinon dans Gun Gale Online.

Caractéristiques Modifier

  • Longueurs - 138 cm, 114 cm avec le chargeur retiré.
  • Longueurs du canon - 700mm
  • Poids - 13.8 kg vide (14.4 kg charger)
  • Calibre - .50 BMG
  • Munitions - 12.7x99mm NATO

Contexte Modifier

Sinon a acquis le Hécate II après avoir été dans un donjon en dessous de SBC Glocken et être tombée dans un piège. Elle a fini dans l'endroit le plus bas du donjon, l'endroit au plus haut niveau de danger, dans une zone du ressemblant à une arène. Dans cette arène se trouvait un monstre étrange qu'elle n'avait jamais vu, même si elle pensé qu'il ne s'agissait probablement d'un boss. Elle alla au niveau d'une grille d'aération en haut de l'arène et a continué à tirer sur le boss, qu'elle était incapable d'atteindre avec ses attaques en raison de la distance qui les séparait. Elle a dû faire en sorte que chaque tir frappe le point faible du boss car elle était presque hors de portée et ainsi les dommages causés au boss serait minimisé. Après trois heures de lutte, le boss laissa tomber une pièce rare d'équipement qu'elle même n'avais jamais vu, le "PGM Ultima Ratio Hecate II".

Sinon sera plus tard surnommé "Hécate" en raison de son sniper. Elle l'utilisa durant le Bullet of Bullets même si elle ne pouvait transporter que sept balles avec elle à la fois.

Futilités Modifier

  • Dans le monde réel, Hecate est classifiée comme anti-matériel en raison de son incroyable puissance, ce qui lui donne la capacité de pénétrer les véhicules et les bâtiments.
  • À l'origine, le terme "Hécate" était le nom de la déesse grecque de la magie, mais dans le roman Hecate celui-ci est référencé comme la déesse des enfers.
  • The PGM Ultima Ratio Hecate II doit son nom aux deux fusils sniper crée par PGM précision de France : le PGM Hécate II, un fusil de sniper anti-matériel nommé d'après la déesse grecque Hécate, et le ratio PGM Ultima, qui est un fusil sniper anti-personnel nommé d'après une expression latine qui signifie "le dernier recours".
  • Bien qu'en japonais, Hecate est appelé "Ratio PGM Hécate Ultima II", la fenêtre de butin de l'Hecate affiche la version anglaise de son nom, "PGM Hécate II".
  • Si Sinon venait à vendre l'arme dans le jeu, elle pourrait utiliser le système de conversion d'argent de GGO pour recevoir environ 200 000 yens.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard