"Peeping" est un sortilège de Magie Noire, la magie appartenant aux Imps.
Familier Imp
Le sortilège réside dans une incantation (qu'il est préférable de prononcer discrètement). Un familier (lézard, chauve-souris, ...) est alors posé à un ou plusieurs joueurs, permettant de le suivre ou de voir ce que celui-ci voit, jusqu'à la mort du familier ou du joueur. Il s'agit souvent d'un petit animal rapide et discret.

DescriptionModifier

Le joueur lance un sortilège de Magie Noire, un familier, c'est-à-dire un animal petit, vif et commun est apposé sur un ou plusieurs joueurs. La formule est à prononcer discrètement. Plus le niveau de compétence en Magie Noire du joueur est élevé, plus le familier pourra espionner de loin la cible.

ApparitionModifier

Roman Anime Manga Description
Volume 2 Épisode 19, Saison1

Un très puissant mage Salamender pose un familier sur Kirito, afin de pouvoir lui tendre une embuscade, et le vaincre. Ce qui fut un échec.

Volume 4 Sword Art Online Episode 20 Saison 2

Un mage Imp pose un familier sur Jun, des Sleeping Knights, afin d'entrevoir ce que celui-ci voit, et récolter des infos sur le boss du palier 27.

NotesModifier

  • La couleur ainsi que l'animal étant le familier dépend de la race du joueur.
  • Si le joueur utilisant "Peeping" est un Salamender, le familier sera une chauve-souris rouge.
  • Si le joueur utilisant "Peeping" est un Imp, le familier sera un lézard noir et gris.
  • Il est plus facile de détruire un familier avec des attaques à distance.
  • Lorsque le familier est détruit, la position du joueur est déjà connue par l'espion, de ce fait, il peut-être une bonne idée de s'enfuir.

Sur le réseau FANDOM