FANDOM

"Peeping" est un sortilège de Magie Noire, la magie appartenant aux Imps.
Familier Imp
Le sortilège réside dans une incantation (qu'il est préférable de prononcer discrètement). Un familier (lézard, chauve-souris, ...) est alors posé à un ou plusieurs joueurs, permettant de le suivre ou de voir ce que celui-ci voit, jusqu'à la mort du familier ou du joueur. Il s'agit souvent d'un petit animal rapide et discret.

DescriptionModifier

Le joueur lance un sortilège de Magie Noire, un familier, c'est-à-dire un animal petit, vif et commun est apposé sur un ou plusieurs joueurs. La formule est à prononcer discrètement. Plus le niveau de compétence en Magie Noire du joueur est élevé, plus le familier pourra espionner de loin la cible.

ApparitionModifier

Roman Anime Manga Description
Volume 2 Épisode 19, Saison1

Un très puissant mage Salamender pose un familier sur Kirito, afin de pouvoir lui tendre une embuscade, et le vaincre. Ce qui fut un échec.

Volume 4 Sword Art Online Episode 20 Saison 2

Un mage Imp pose un familier sur Jun, des Sleeping Knights, afin d'entrevoir ce que celui-ci voit, et récolter des infos sur le boss du palier 27.

NotesModifier

  • La couleur ainsi que l'animal étant le familier dépend de la race du joueur.
  • Si le joueur utilisant "Peeping" est un Salamender, le familier sera une chauve-souris rouge.
  • Si le joueur utilisant "Peeping" est un Imp, le familier sera un lézard noir et gris.
  • Il est plus facile de détruire un familier avec des attaques à distance.
  • Lorsque le familier est détruit, la position du joueur est déjà connue par l'espion, de ce fait, il peut-être une bonne idée de s'enfuir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard