FANDOM

Philia (フィリア, Firia) est l'une des héroïnes principales dans deux des adaptations de jeux de la série Sword Art Online: Hollow Fragment et Lost Song. Dans Hollow Fragment, Philia est un joueur orange. Dans Lost Song, Philia est une Spriggan. Son vrai nom est Kotone (琴音, Kotone).

Apparence Modifier

SAO-Philia.jpg

Hollow Fragment. Modifier

Philia a des cheveux blonds, courts et elle porte un manteau bleu. Elle brandit un poignard, nommé : «Sword Breaker», qui est en dents de scie sur un côté et tout droit sur l'autre.

Lost Song. Modifier

L'avatar dans ALO de Philia a les cheveux noirs, des yeux bleus, et une tenue qui ressemble à sa tenue SAO.

Histoire Modifier

SAO-HF-04.jpg

Kirito rencontre immédiatement Philia après avoir été soudainement téléporter dans lHollow Area de lAincrad. Elle l'a tout de suite défié en duel, une bataille courte mais intense. Kirito lui a posé quelques questions et a fini par la battre, mais l'arrivée d'une version affaiblie de The Skull Reaper les interrompit. Kirito proposa l'idée de mettre de côté leurs différents et d'unir leurs forces pour vaincre. Le statut de joueur orange de Philia était en fait un petit problème du système, qui s'est produite lorsque Philia a été téléporté dans lHollow Area, quand Kirito luttait contre Heathcliff après la bataille du boss du 75ème étages. Dans lHollow Area, son clone avait été créé en face d'elle et elle était aussi blessé que lui, parce que le clone a été considéré comme un joueur et elle comme joueurs malveillants et en ayant reçu le curseur orange par le système.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard