FANDOM

Philia (フィリア, Firia) est l'une des héroïnes principales dans trois des adaptations de jeux de la série Sword Art Online: Hollow Fragment, Lost Song ainsi que Hollow Realization Dans Hollow Fragment, Philia est un joueur orange. Dans Lost Song, Philia elle incarne un avatar Spriggan. Son vrai nom est Kotone Takemiya (竹宮 琴音, Takemiya Kotone).

Apparence Modifier

Hollow Fragment Modifier

Philia a des cheveux blonds, courts et elle porte un manteau bleu. Elle brandit un poignard, nommé : «Sword Breaker», qui est en dents de scie sur un côté et tout droit sur l'autre.

Lost Song Modifier

L'avatar dans ALO de Philia a les cheveux noirs, caractéristiques de son appartenance aux Spriggans, des yeux bleus, et une tenue qui ressemble à sa tenue SAO.

Hollow Realization Modifier

Elle a la même apparence que dans Hollow Fragment et porte un équipement aux couleurs blanches et bleus. Elle est armée d'une dague.

Histoire Modifier

SAO-HF-04

Kirito rencontre immédiatement Philia après avoir été soudainement téléportée dans l'Hollow Area de l'Aincrad. Elle l'a tout de suite défié en duel, une bataille courte mais intense. Kirito lui a posé quelques questions et a fini par la battre, mais l'arrivée d'une version affaiblie de The Skull Reaper les interrompit. Kirito proposa l'idée de mettre de côté leurs différents et d'unir leurs forces pour vaincre le monstre. Le statut de joueur orange de Philia était en fait une petite erreur du système, qui s'est produite lorsqu'elle a été téléportée dans l'Hollow Area, quand Kirito luttait contre Heathcliff après la bataille du boss du 75ème étage. Dans l'Hollow Area, son clone avait été créé en face d'elle et elle était aussi blessée que lui, parce que le clone a été considéré comme un joueur et elle comme joueurs malveillants et en ayant reçu le curseur orange par le système.