Wiki Sword Art Online

Pina

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Pina (ピナ) est un petit dragon à plume. Sa maîtresse est Silica.

Il est connu comme étant un monstre à apprivoiser dans le jeu Sword Art Online. Il écoute Silica et la protège de toute les façons possible. Il est également présent dans Alfheim Online comme le familier du personnage Caith Sith de Silica.

Apparence Modifier

Pina est un petit dragon bleu avec des plumes de couleurs blanches et bleus pâles douces. A la place d'une queue il possède deux longues plumes.

Histoire Modifier

Sword Art Online Modifier

L’Épéiste noir Modifier

Pina est devenu le monstre apprivoisé de Silica. Cette dernière aimait bien nourrir Pina avec des cacahuètes.

Pina meurt.png

Mort de Pina

Alors que la maîtresse de Pina venait de se disputer avec la nouvelle venue dans son groupe, Rosalia, au sujet d'un objet de soin, Silica décide de partir et cela même avant de rejoindre un coin plus sécurisé lui permettant de revenir en ville. Se perdant bien vite dans la forêt des égarés, Pina et elle se feront attaquer par des monstres qu'ils combattront jusqu'à se retrouver face à trois d'entre eux, répondant au nom de Drunk Ape, bien que combattant vaillamment, Silica ne put contenir le flot des attaques. Pina finira par se sacrifier en prenant une attaque à sa place, laissant derrière lui une simple plume bleu, le Cœur de Pina.

Pina revie.png

La plume laissé par Pina

Alors que les monstres s’apprêtaient à donner le dernier coup, qui mènerait Silica à la mort, ils furent vaincus par un épéiste, apparu derrière eux, Kirito. Ce dernier apprit alors à la jeune Silica qu'il existe un objet rare, une fleur qui pousse dans un donjon du 47ème palier, qui lui permettrait de ressusciter Pina, mais qui ne pourrait être utilisé que dans les trois jours suivant la mort du familier.

Silica, voyant alors ses espoirs anéantis, se voit offrir du matériel par Kirito, qui décida de l'aider à traverser le donjon pour qu'elle puisse sauver son dragon. Après une nuit passée à l'auberge où les deux joueurs discutèrent du donjon qui les attendait, Silica partit donc avec son compagnon temporaire Kirito avec pour direction le Jardin céleste au 47ème étage où se trouve la fleur de Pneuma, capable de rendre la vie à Pina.

Après nombre d'aventures, impliquant différents monstres ainsi qu'une guilde orange, le Titan's Head dont la chef était Rosalia, Silica finit par obtenir cette fleur. Elle retourna alors en ville avec Kirito, où Silica, désormais dans une zone sécurisée, put enfin faire revivre Pina.

La fin du Monde Modifier

Silica est rapidement vue, toujours accompagnée de Pina, alors que le jeu venait d'être terminé, et que les "restes" virtuels de Kirito et Heathcliff s'envolaient à travers l'Aincrad.

Alfheim Online Modifier

Pina a été inclus en tant que données converties à partir de SAO. Lorsque Silica rejoint le groupe de Kirito qui afin d'obtenir la légendaire Epée Sacrée Excalibur en explorant un donjon souterrain, Pina est inclus comme un membre de l'équipe, en tant que familier de Silica, pour aider à obtenir la légendaire épée.

Il arrive que Pina soit également utilisé comme une monture par Yui.

Compétences Modifier

  • Vol : En tant que dragon, Pina a bien évidemment des ailes, et peut donc voler, que ce soit dans Sword Art Online ou dans Alfheim Online.
  • Bubble Breath : Pina crée plusieurs bulles qu'il éjecte par la gueule, et qui permettent de sonner les ennemis.
  • Capacités de soin : Pina est un familier de soutien, et dispose de capacités de soins :
    • Souffle de soin : Pina souffle sur sa cible afin de la guérir légèrement.

Sur le réseau Fandom