FANDOM

Première (プレミア, Puremia?) est un personnage du jeu Sword Art Online Hollow Realization. Contrairement aux autres personnages principaux, elle est un Personnage Non-Joueur (PNJ) créée pour le jeu Sword Art: Origin.

Apparence Modifier

Première a des yeux bleus et des cheveux courts, noirs ornés de barrettes dorées sur les deux mèches encadrants son visage. Elle a une peau plutôt pâle. Elle est vêtue d'une chemise turquoise et d'une jupe courte blanche à bordure violet clair. Elle porte, en dessous de sa chemise des manches violettes qui lui recouvrent le dos de la main. Sa chemise est également recouvertes de quatre bandes de tissu bleu foncé décorées de violet en forme de croix attachés par des boucles dorées qui rappellent les vêtements religieux. Elle porte des sandales en cuir marron. Lorsqu'elle demande de son plein-gré à Kirito de lui apprendre à se battre, une rapière est ajoutée à son équipement.

Première a un grain de beauté dans le coin externe de son œil droit contrairement à sa jumelle, Tia, qui n'en a pas. C'est le seul moyen de les différencier.

Personnalité Modifier

Au commencement du jeu, Première n'avait aucun paramètres programmés. Elle n'avait ni personnalité ni nom et ne pouvait donc pas entrer en contact avec des joueurs spontanément. Lorsqu'elle rencontre le groupe de Kirito, sa personnalité évolue et se révèle curieuse et attentionnée. Elle réutilise souvent des termes ou expressions qu'elle a entendu provoquant parfois des situations embarrassantes. Première a également hérité de la gourmandise de Kirito.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard