Fandom

Wiki Sword Art Online

Procyon SL

259pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L"Procyon SL" (プロキオンSL, Purokion SL?) est une arme de poing optique entièrement automatique de Gun Gale Online. Un modèle de celui-ci a été décerné à certains participants de la deuxième édition du Bullet of Bullets.

Apparence Modifier

Le grip du Procyon SL est façonné dans une courbe ergonomique, avec un canon grand calibre au-dessus d'une grand garde de détente. Il pourrait être considéré comme une arme à feu de style Bullpup, avec la partie terne de la machine avec bouches de chaleur placées quelque part derrière et au-dessus de la poignée.

Chronologie Modifier

Arc Phantom Bullet Modifier

Shino a acquis un modèle de cette arme en finissant 22ème dans le second Bullet of Bullets et a choisi cette arme comme récompense au lieu de la monnaie du jeu et d'autres articles car il lui permettrait de mesurer les progrès de son traitement. Dans un premier temps, Shino avait ouvert le paquet deux semaines après son arrivée et le fourra dans la partie la plus profonde de son tiroir de bureau.

Après avoir combattu Behemoth et après sa confrontation avec la bande d'Endou, Shino décida d'affronter ses peurs et de toucher l'arme mais cela lui provoqua une attaque de panique et revivra la scène où elle tue un voleur dans son enfance.

Après les événements du troisième Bullet of Bullets et la découverte que Shinkawa Kyouji était l'un des Death Guns, Shino a utilisé cette arme pour tromper Kyouji en lui faisant croire qu'elle pourrait en lui tirer dessus avec le pistolet.

Futilité Modifier

  • Parce que le Procyon SL est une arme de poing qui peut tirer en mode entièrement automatique, il est populaire pour la chasse aux monstres.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard