HistoireModifier

Les montagnes du 55e étage abritent un Dragon blanc, X'rphan the White Wyrn. Ce monstre se nourrit de cristaux. Son estomac est remplis de ces cristaux et se transforment en un métal extrêmement précieux et rare, du Lingot de Cristallite.

Détails de la quêteModifier

La quête commence lorsqu'un joueur parle à un ancien du village qui habite dans un petit hameau du 55e étage. Une fois la quête activée, le joueur doit écouter une histoire assez longue sur la vie du PNJ, il raconte en détail ses péripéties. Vers la fin du dialogue avec ce vielle homme, il mentionne qu'un dragon blanc a fait son nid dans les montagnes de l'Ouest.

Cette quête permet d'obtenir un minerai extrêmement rare, le joueur, ayant activé la quête, n'a pas besoin de tuer le Dragon, il doit réussir à déduire que le Lingot de Cristallite est en fait l’excrément de ce monstre et qu'il faut aller le récupérer au fond de son nid. Le précieux métal est enfoui sous une épaisse couche de neige au fond du nid.

ConditionsModifier

  • Si le joueur qui active cette quête est accompagné par un joueur ayant une assez bonne compétence de Forge, alors ils reçoivent tous deux un Lingot de Cristallite.

Quête complétéeModifier

Kirito et Lisbeth ont réussi à finir cette quête.

Sur le réseau FANDOM