FANDOM

Le Sortilège de Résistance au froid est un sortilège utilisable dans le VRMMORPG ALfheim Online. Comme son nom l'indique, le sortilège augmente la résistance au froid des joueurs recevant les effets du sortilège.

Description Modifier

Le joueur, pour lancer le sortilège, doit réciter une formule de courte longueur. Comme pour les autres sortilèges, l'utilisateur est entouré d'un cercle chargé de mots, s'affichant au fur et à mesure de la récitation du sortilège.

Une fois l'incantation terminée, le lanceur ainsi que son groupe deviennent entouré par une fine barrière (preuve de la réussite du sort) pendant quelques instants et deviennent insensible au ressenti du froid et de ses effets.

Le sortilège peut être utilisé plusieurs fois et semble se dissiper en plus ou moins une heure. Le sortilège peut être annulé par la durée ou encore par une attaque de glace puissante.

L'élément de ce sortilège est, à ce jour, inconnu.

Incantation Modifier

Oss Sér Rauðr Vind, Burt Hálka Stórhrið

我らは包まれる,輝く風,冷たい吹雪を遠ざける

Ōsu sharu reizu vindo, bāto haruka storuzu

Wrap us in shining wind, and keep away icy blizzards

Enroulez-nous dans un vent brillant, et gardez les fléaux de blizzards glacés

Utilisation Modifier

Instance Description
Light Novel Anime Manga
Sword Art Online Volume 8 Light Novel Sword Art Online II Episode 15 Sword Art Online - Calibur (Manga) Asuna lance ce sortilège lors de son arrivée à Jothünheim.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard