Fandom

Wiki Sword Art Online

Races ALO

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Kazuto choosing a Spriggan as his avatar.png

Alfheim Online comporte 9 races, chacune possède ses forces et ses faiblesse. À son inscription au jeu, le joueur peut choisir sa race. Par exemple, Kirito est de la race Spriggan et Asuna est une Ondine.

Le but de chaque race est d'atteindre le sommet de l'Arbre du Monde et de rencontrer le roi des fées, Oberon, afin de se réincarner en la meilleur espèce qui existe, les Alfs, ceux-ci ont un temps de vol illimité. À la fin de l'arc Alfheim Online, il a été révélé que les Alfs n'ont jamais existé. Le but du jeu a donc changé et est maintenant de gravir tous les étages de l'Aincrad qui a été rajouté dans une mise à jour.

Les Différentes Races Modifier

Nom Symbole Description
Cait Sith Cait Sith Ils vivent à l'Ouest de l'Arbre du Monde et sont d'excellent Beast Tamer (dresseur d'animaux). En plus de ça, ils possèdent une excellente vue et une rapidité élevée. Les Cait Sith sont reconnaissables à leurs oreilles et leurs queues de chat.
Gnome Gnome Les gnomes sont les habitants des pays du Nord, ils sont plus grand que la moyenne et leur est la magie de la terre.
Imp Lutin Vivant dans les zones montagnardes du Sud-Ouest, leur couleur est le violet, ils possèdent une très bonne vision nocturne et sont les maîtres de la magie noire.
Leprechaun Leprechaun Ils vivent dans les zones glacées des pays du Nord, les leprechaun possèdent de grandes capacités de forgeron et sont bénis avec des ailes mécanisées.
Ondin Ondine Ils viennent des zones humides de l'Est. Ils sont spécialisés dans la magie de récupération et de soutien. En raison de leur affinité avec l'eau, les Ondins sont des experts en combats sous-marins.
Pooka Pooka Ils vivent au Nord-Ouest d'Alfheim et se battent avec de la musique pour désorienter leurs adversaires et supporter leurs alliés. Ils sont aussi capable de stocker des aptitudes en bouteille
Salamender Salamandre Habitants des zones désertiques du Sud, leur couleur est le rouge. Ils sont considérés comme la race la plus puissante physiquement d'Alfheim et sont les maîtres de la magie de feu.
Spriggan Spriggan Ils viennent des anciens temples abandonnés dans la zone Nord-Est, ils sont les maîtres des illusions et des experts en chasse au trésor. Leur couleur est le noir.
Sylphe Sylphe Ils vivent dans les prairies du Sud-Ouest, leur couleur est le vert. Ils sont considérés comme les maîtres de la magie du vent et comme la race la plus rapide.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard