FANDOM

Kazuto choosing a Spriggan as his avatar

Alfheim Online comporte 9 races, chacune possède ses forces et ses faiblesse. À son inscription au jeu, le joueur peut choisir sa race. Par exemple, Kirito est de la race Spriggan et Asuna est une Ondine.

Le but de chaque race est d'atteindre le sommet de l'Arbre du Monde et de rencontrer le roi des fées, Oberon, afin de se réincarner en la meilleur espèce qui existe, les Alfs, ceux-ci ont un temps de vol illimité. À la fin de l'arc Alfheim Online, il a été révélé que les Alfs n'ont jamais existé. Le but du jeu a donc changé et est maintenant de gravir tous les étages de l'Aincrad qui a été rajouté dans une mise à jour.

Les Différentes Races Modifier

Nom Symbole Description
Cait Sith 300px-Cait Sith Icon.svg Ils vivent à l'Ouest de l'Arbre du Monde et sont d'excellent Beast Tamer (dresseur d'animaux). En plus de ça, ils possèdent une excellente vue et une rapidité élevée. Les Cait Sith sont reconnaissables à leurs oreilles et leurs queues de chat.
Gnome 300px-Gnome Icon.svg Les gnomes sont plus grands que la moyenne . Ils maîtrisent la magie , la magie de la terre.
Imp 300px-Imp Icon.svg Vivant dans les zones montagnardes du Sud-Ouest, leur couleur est le violet, ils possèdent une très bonne vision nocturne et sont les maîtres de la magie noire.
Leprechaun 300px-Leprechaun Icon.svg Ils vivent dans les zones glacées des pays du Nord, les leprechaun possèdent de grandes capacités de forgeron et sont bénis avec des ailes mécanisées.
Ondin Undine Ils viennent des zones humides de l'Est. Ils sont spécialisés dans la magie de récupération et de soutien. En raison de leur affinité avec l'eau, les Ondins sont des experts en combats sous-marins.
Pooka 300px-Pooka Icon.svg Ils vivent au Nord-Ouest d'Alfheim et se battent avec de la musique pour désorienter leurs adversaires et supporter leurs alliés. Ils sont aussi capable de stocker des aptitudes en bouteille
Salamender 300px-Salamander Icon.svg Habitants des zones désertiques du Sud, leur couleur est le rouge. Ils sont considérés comme la race la plus puissante physiquement d'Alfheim et sont les maîtres de la magie de feu.
Spriggan 300px-Spriggan Icon.svg Ils viennent des anciens temples abandonnés dans la zone Nord-Est, ils sont les maîtres des illusions et des experts en chasse au trésor. Leur couleur est le noir.
Sylphe 300px-Sylph Icon.svg Ils vivent dans les prairies du Sud-Ouest, leur couleur est le vert. Ils sont considérés comme les maîtres de la magie du vent et comme la race la plus rapide.