Fandom

Wiki Sword Art Online

Rage Spike

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

«Rage Spike» (レイジスパイク, Reiji Supaiku) est une compétence d'un seul coup avec une épée a une main dans Sword Art Online, ALfheim Online et Project Alicization.

Description Modifier

«Rage Spike» est une compétence de type de charge qui permet à l'utilisateur de charger une distance d'environ 10 mètres en presque un instant et se compose d'un sul coup d'estoc vers le haut. Cependant, comme c'est une compétence de base, elle inflige une quantité négligeable de degats. La compétence est similaire à «Sonic Leap», sauf qu'elle a une portée plus grande et sa trajectoire ne peut pas être dirigé vers le ciel.

La compétence peut être activée en balançant son corps vers l'avant tout en plaçant l'épée de manière parallèle à la jambe droite de l'utilisateur, puis tirer l'épée en arrière.

Utilisations Modifier

Utilisation Description
Light Novel Anime Manga
Progressive Volume 1, Aria of a Starless Night, Partie 14 Épisode 2 Kirito utilisé «Rage Spike» pour charger Illfang The Kobold Lord avant qu'il ne soit en mesure d'activer Tsujikaze, car il lui serait impossible de faire face à cette compétence après son lancement. En raison des deux affrontent consecutif, à la fois Kirito et Illfang subisent un recul.
Volume 1, Chapitre 22 Épisode 14 Kirito utilisé cette compétence pour vérifier si Heathcliff était en fait un avatar contrôlé par Akihiko Kayaba. Il était en mesure d'éviter le bouclier de Heathcliff, mais avant que l'épée atteigne la poitrine de Heathcliff, un mur invisible apparu pour bloquer l'attaque et un message «d'objets Immortel" est apparu, exposant sa véritable identité à tous ceux qui le vit.
Volume 10, Chapitre 4, Partie 1 Kirito utilise «Rage Spike» lors de son combat avec Sortiliena Serlut pour se rapprocher de son aîné avant qu'elle ne soit en mesure de retirer son fouet.

Futilité Modifier

  • Bien que dans l'anime Rage of Spike a un coup vers le haut à droite, les publications antérieures décrivent la compétence comme ayant une trajectoires d'un seul coup vers l'extérieur et un coup vers le haut à partir de la gauche.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard