FANDOM

Ragoût Rabbit (ラグー・ラビット, Ragū Rabitto?) est un monstre de classe S dans Sword Art Online. Même si cette créature est extrêmement rare et la plus rapide du jeu, le Ragoût Rabbit n’est pas très fort et ne donne pas beaucoup de point d’xp. Malgré cela, à sa mort il laisse derrière lui l’item très rare qu’est la viande de Ragoût Rabbit qui ne se monnaye pas en dessous de la somme de 100 000 Col.

ApparenceModifier

Le Ragoût Rabbit a l’apparence d’un lapin grisâtre avec des oreilles plus longues que son corps.

HistoireModifier

Ragout Rabbit2

Lorsque Kirito rentre chez lui, il entend un bruit qu’il n’avait jamais entendu auparavant. Il utilise sa compétence de Reconnaissance et trouve un monstre qui se cache à 10 mètres de lui. Après avoir identifié la créature comme un Ragoût Rabbit, un monstre très rare, il utilise une arme de jet et non son épée afin de le tuer car il n’est pas sûr d’être assez rapide. Plus tard il donnera l’item ramassé, la viande de Ragoût Rabbit, à Asuna afin qu’elle la cuisine. Ils statuent que la viande a un goût similaire à celle du poulet.

FutilitéModifier

Contrairement au livre, l’anime décrit le Ragoût Rabbit comme une créature avec une fourrure blanche et des yeux rouges brillants.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard