FANDOM

Rath (ラース, Rāsu) est une société mystérieuse affiliée au gouvernement et aux Forces d'Auto-Défense Japonaise.
Rath logo.png
Elle est en charge de développer une IA de type Bottom-Up pour s'en servir comme une arme et ainsi, selon Seijirou Kikuoka, limiter les pertes humaines lors de conflits armés. Le nom de la compagnie vient du poème Jabberwocky tiré de l'oeuvre De l'autre côté côté du miroir de Lewis Caroll (l'auteur de Alice au Pays des Merveilles). Cette créature semblerait être un cochon mélangé à une tortue. Ce concept a été repris pour la structure de l'Ocean Turtle, un immense complexe marin où Rath possède, comme à Roppongi, ses bureaux.

La compagnie teste à bord la 4è génération de système d'immersion complète, le Soul Translator (STL). Contrairement à la technologie FullDive, celle-ci transfère l'âme humaine dans le jeu. Kirito, engagé par Seijirou Kikuoka, a d'ailleurs testé cette machine et est resté en immersion pendant 2 jours (sans garder de souvenirs de son immersion). On apprend plus tard que le Soul translator est un moyen pour Rath de développer une IA à des fins purement militaires.

WelcomeToRath.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard