FANDOM

'aventure Sao's Legend est désormais lancée en France et dans toute l'Europe ! Sorti en fin d'année 2016, Sao Legend est un MMORPG Gratuit français édité par ggcorp et Joyfun. Dans Sao's Legend, vous revivrez l'histoire du Manga Sword Art Online, un manga ainsi qu'une série animée sortie en 2009. 

Contexte de Sao's Legend 

L'histoire de cette série se base sur un jeu vidéo en réalité virtuelle intitulé Aincrad. C'est une fiction dans laquelle le développeur de ce jeu fictif aurait emprisonné les bêtas testeurs de son jeu à l'intérieur du jeu. Il n'y a alors qu'un seul moyen de sortir du jeu, c'est de terminer les 100 niveaux ainsi que tous les boss en vie. Car oui, dans Aincrad si vous mourrez à l’intérieur du jeu, vous mourrez réellement aussi. 

Les Classes de Sao's Legend 

Dans Soa's Legend vous serez alors plongé dans cet univers de science fiction et devrez incarner un personnage de l'une des 4 classes disponibles. Les classes de Sao Legend sont les suivantes : Epéiste, Ranger, Prêtre ou Chevalier. Chacune de ses classes sera jouée par l'un des personnages principaux de la série Sword Ard Online. A vous de décider celle qui vous correspond le mieux en fonction de votre style de combat. 

Gameplay de Sao's Legend 

Venons en au gameplay du jeu. Directement après votre inscription vous serez immergé dans vos premiers combats dans Sword Art Online. Il y a des monstres dans tous les sens, et vous mènerez vos premières quêtes. Sao's Legend dispose de graphismes en 2d isométriques, c'est un style se rapprochant de la 3d avec une vue du dessus. Les graphismes sont agréables à regarder avec beaucoup d'animations comme les dégâts infligés sur vos cibles, ou encore les animations de vos attaques. Vous serez confronté à des monstres en masse partout dans le jeu et gagnerez beaucoup d'expérience en les tuant. Le leveling est assez rapide, autrement dit vous monterez facilement en niveaux dans Sao's Legend

Différents modes de jeu automatiques vous permettront d'avancer sans même avoir à toucher l'ordinateur. Si vous enclenchez le mode de combat automatique, votre personnage se battra tout seul contre les monstres. De la même façon, si vous enclenchez le mode de déplacement automatique, votre personnage trouvera son chemin tout seul. Vous n'aurez à gérer que l'aspect stratégique du jeu, gérer les statistiques de votre personnage, ses différentes quêtes, son évolution etc... 

Sao's Legend en bêta fermée (terminée) 

La bêta fermée de Sao's Legend a été lancée le 22 septembre 2016 à minuit. Elle a durée 5 jours jusqu'au 26 septembre 2016. Les top joueurs en points de combat ainsi qu'en expérience ont étés récompensés de différentes façons. S'en est suivit la bêta ouverte de Sao's Legend. Vous pouvez la rejoindre gratuitement dès maintenant et en français. 

Lancement des premiers serveurs FR Sao's Legend Les premiers serveurs français de Sao's Legend ont étés lancé dès le 27 septembre 2016, à présent un serveur ouvrira ses portes tous les 2 jours pour accueillir de nouveaux aventuriers ! 

Source : http://mmorpg2016.fr/

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard