Fandom

Wiki Sword Art Online

Sakuya

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Lady Sakuya (サクヤ, Sakuya) est la chef de la tribu des Sylph et une épéiste exceptionnelle. Elle a été élue en tant que leader des Sylphe par le vote qu'elle a remportée avec 80% de voix. Ses statistiques ne sont pas très élevés en raison de son statut de Seigneur ne lui permettant pas de faire beaucoup d'entrainement ou de quête. Malgré ses faibles stats, elle est un adversaire redoutable dans les tournois.

Apparence Modifier

Elle s'habille en robes de style japonais vert et a de longs cheveux vert foncés. Elle porte un katana à la taille et est d'ailleurs très douée. Ses mensurations sont 88-62-85.

Chronologie Modifier

Arc Fairy Dance : Modifier

Lors d'une réunion avec la tribu des Cait Sith, elle est attaquée par les Salamandres dirigée par le général Eugène. Mais Kirito arrive à temps et gagne un duel contre Eugène. Après que Kirito gagne la bataille, elle tente de le séduire avec Alicia Rue (la chef des Cait Sith) pour le faire rejoindre l'armée des Sylph. Leafa étouffe leur tentative, en disant qu'elle l'accompagne pour l'Arbre du Monde. A la fin de l'arc, Lady Sakuya conduit une force combinée avec les Cait Sith et les Sylph contre les Gardiens de l'Arbre du Monde dans une tentative pour aider Kirito à atteindre le sommet de l'Arbre pour qu'il puisse libérer Asuna.

Arc du Nouvel Aincrad : Modifier

Il est mentionné qu'elle a visité la maison de Kirito et Asuna en même temps que le général Eugène et que l'atmosphère lors de la visite était très tendue.
Tumblr mbjtleTSw31ri5nu4o1 1280.jpg

Sakuya dans ALO

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard