FANDOM

Sasha est l'un des 10 000 joueurs qui ont été pris au piège dans ce jeu mortel nommé Sword Art Online. Dans ce même jeu, elle s'occupe de tous les jeunes orphelins dans la Cité de Départ. Après avoir été libéré de Sword Art Online, Sasha s'est mise à Alfheim Online.

Apparence: Modifier

Sasha est une femme d'une vingtaine d'années aux cheveux châtains attachés en une tresse. Elle a les yeux verts et porte des lunettes ovales. Dans Sword Art Online, elle est vêtue d'une longue robe bleu marine, avec un col blanc.

Personnalité: Modifier

Sasha est une femme protectrice, patiente et attentionnée, qui s'occupe des jeunes joueurs perdus qui ne veulent pas se battre, et les défend contre les gens qui abusent d'eux, comme l'Armée, avec les impôts. Elle s'occupe d'eux dans une église, et fait en sorte que chacun puisse rire et s'amuser, malgré le jeu meurtrier dans lequel ils se trouvent.

Histoire: Modifier

Sword Art Online: Modifier

Elle est restée au premier étage (Cité de départ) pour s'occuper des enfants perdus, la plupart ayant été traumatisés par ce jeu mortel. Elle vit avec eux dans une église, et va dans les champs pour gagner un revenu suffisant pour payer les impôts et la nourriture.

Après avoir été aidée par Kirito et Asuna accompagnés de Yui face aux gardes de l'Armée qui voulaient tout ce qu'ils avaient sur eux, y compris leurs équipements pour compensait le retard qu'ils avaient pris pour payer les impôts, elle les invite dans l'Eglise, pour les remercier. Ceux-ci leur demande si elle à déjà vu Yui quelque part, mais elle leur répond que non, elle ne se souviens pas avoir vu Yui ici pendant ses recherches en quête d'enfants.

Alfheim Online: Modifier

Elle a assisté à la partie compensation SAO avec d'autres survivants du jeu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard