Fandom

Wiki Sword Art Online

Savage Fulcrum

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

«Savage Fulcrum» (サベージ・フルクラム, Sabēji Furukuramu?) est une compétence de 3 coups avec une épée à une main dans Sword Art Online, ALfheim Online et Project Alicization.

Description Modifier

«Savage Fulcrum» commence par un coup de droite à gauche (de gauche à droite si vous utilisez sa main gauche) puis d'un coup horizontal. L'utilisateur tourne alors l'épée de 90 degrés et effectue un coup vertical de bas en haut. Enfin, l'utilisateur effectue un coup vertical puissant de haut en bas. Les trajectoires combinées de la compétence sont similaire au le nombre arabe "4". Cette compétence est efficace contre les grands monstres.

Cette compétence est activée en mettant son épée à la taille, puis en pliant son corps vers la droite (gauche si gaucher). Dans la nouvelle version d'ALfheim Online, la compétence a une propriété de 50% Physique et 50% Glace.

Utilisation Modifier

Utilisation Description
Light Novel Anime Manga
Volume 8, Calibur, Part 3 SII, Épisode 16 C'est la deuxième compétence que Kirito enchaîne contre le Minotaure doré.
Volume 10, Chapter 4, Part 4 Kirito utilise cette compétence, tout en testant les capacités de sa nouvelle épée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard