FANDOM

"Sea Phyra" est un sortilège dans le jeu Alfheim Online. Le sortilège est un sortilège de récupération. En raison de son nom "Sea" et de sa fonction, on peut comprendre qu'il s'agit d'un sortilège Ondin. Le sortilège est à exécution rapide car l'incantation est courte, hors, on sait que les plus puissant sortilèges ont des incantations allant parfois jusqu'à 20 mots.

DescriptionModifier

Sea Phyra.png

Le lanceur se concentre et récite une courte incantation. Pendant ce moment, un cercle chargé de mots l'entoure, similairement aux autres sortilèges. Le lanceur prononce alors l'incantation et "Sea Phyra". Les équipiers sont alors traversés par une lumière verdâtre (dans l'anime). Celle-ci s'estompe au bout de plusieurs instants, régénérant les PV's/HP's (Points de Vie/Health Points) du joueur. Ce sortilège, comme tous les sortilèges, nécessite des MP's (Magic Point).

ApparitionModifier

Roman Anime Manga Description
Volume 4 Sword Art Online II Episode 21

Asuna ainsi que Siune l'utilisent pour restaurer la vie (HP) des Sleeping Knights; après que ces-derniers se soient prit une attaque de plein fouet du boss du palier 27 dans le nouvel Aincrad.

Sea Phyra 2.png

NotesModifier

  • En raison du nom du sort ainsi que de l'effet (récupération), on peut comprendre qu'il s'agit d'un sortilège Ondin.
  • Dans l'anime, on entend Asuna et Siune prononcer la formule en même temps, cependant, Siune exécute le sortilège avec quelques secondes de retard sur sa complice.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard