FANDOM

Seijirou Kikuoka (菊岡誠二郎, Kikuoka Seijirō) est un personnage apparaissant pour la première fois dans l'Arc Phantom Bullet. Il travaille comme fonctionnaire au ministère des Affaires Générales, deuxième chambre de la Division réseau, bureau Technologie de communication, Division Virtuelle. Il était également en charge des victimes de l'affaire SAO. Kikuoka est en fait Lieutenant Colonel des Forces d'Auto-Défense Japonaise et s'est fait aussi volontairement transféré à la Division mondes VR afin de mieux camoufler son plan : le Projet Alicization.

Contexte Modifier

Seijirou Kikuoka était investigateur pour les victimes de l'Affaire SAO. Il a ainsi permis à Kirito de retrouver l'hôpital où séjournait encore Asuna en échange d'informations. Malgré le fait qu'il ait toujours prétendu être un membre de la Division VR, Kirito le soupçonnait d'avoir un rôle bien plus important. Il employait également le jeune homme pour mener l'enquête dans des mondes virtuels comme pour l'affaire Death Gun dans l'Arc Phantom Bullet.

Il a été l'un des 1000 bêta-testeurs de Sword Art Online mais n'a pas voulu participer à la version finale du jeu, réalisant que la technologie VR serait bien plus utile pour l'armée. Il commença ainsi le Projet Alicization.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard