FANDOM

Selka Schuberg (セルカ・ツーベルク, Seruka Tsūberuku) est apprentie en Arts Sacrés sous la tutelle de Soeur Azaliya et la petite sœur d'Alice. Elle suit sa formation à l'église de Rulid depuis qu'elle a dix ans et s'occupe également des orphelins recueillis dans le bâtiment. Elle se compare souvent à sa sœur et se sent inférieure à elle, Alice ayant été considérée comme une enfant prodige et précoce. Elle s'est occupée de Kirito lorsque celui-ci est arrivé dans l'Underworld.

Apparence Modifier

Selka

Selka est une jeune fille ayant de longs cheveux lisses couleur marron thé, de me que ses yeux. Elle porte traditionnellement des habits de religieuse noir et blanc et tresse sa chevelure. La nuit, elle porte une chemise en coton, détache ses cheveux et porte un bandeau.

Contexte Modifier

Selka est partie vivre à l'église lorsqu'elle était âgée de dix ans. Elle se consacre à l'étude des Arts Sacrés toute la journée, essayant sans cesse de rattraper sa sœur. Cependant, ses résultats ne sont pas à la hauteur de ses efforts et a développé un complexe d'infériorité vis à vis d'Alice qui était particulièrement douée. Depuis son déménagement, elle n'est jamais retournée à la maison de ses parents. Même si elle n'est pas plus âgée qu'eux, Selka prend soin des orphelins vivants dans l'église. La jeune fille peut se montrer très courageuse comme lorsqu'elle rejoint les Massifs Lointains pour se sentir proche de sœur dont elle n'a que très peu de souvenirs.

Elle est secrètement amoureuse d'Eugeo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard