FANDOM

Avec Kazuto Kirigaya/Kirito :Modifier

Liz et Kirito se sont rencontré dans la boutique de forgeronne Kirito voulait alors une autre arme, et Lisbeth lui avait été conseillée par Asuna.

Bien que le trouvant à la fois, arrogant, condescendant et énervant, elle part avec lui à la recherche de matériaux rares pour confectionner l'épée demandée par Kirito.

Pendant cette quête, Lisbeth apprendra à connaître Kirito, et se découvrira des sentiments amoureux pour ce dernier.

Bien que n'avouant finalement pas ses sentiments, elle restera proche de Kirito, devenant son armurière personnelle.

Avec Asuna Yuuki/Asuna :Modifier

Asuna et Lisbeth sont meilleures amies, et tiennent beaucoup l'une à l'autre.

Ainsi, lorsque Lisbeth disparaîtra dans une zone dangereuse du 55ème étage, (alors accompagnée de Kirito), Asuna s'inquiétera grandement, et lui sautera au cou à son retour à la forge.

Lisbeth, quand à elle, comprenant les sentiments de sa meilleure amie pour Kirito, mettra son propre amour de côté, afin qu'Asuna puisse être heureuse.

Avec Keiko Ayano/Silica :Modifier

Lisbeth et Silica semblent plutôt bien s'entendre : elle chassent ensembles dans Alfheim Online, et ayant toutes deux des sentiments pour Kirito, il n'est pas rare de les voir soupirer ensemble lorsqu'elles le voient auprès d'Asuna.

Avec Suguha Kirigaya/Leafa :Modifier

Tout comme avec Silica, Liz s'entend plutôt bien avec Leafa. Elles discutent et chassent ensembles, et comme les deux jeunes filles ont des sentiments pour Kirito, cela les rapproche d'autant plus.

Avec Tsuboi Ryotaro/Klein :Modifier

Lisbeth et Klein ont une certaine complicité, la première appréciant tout particulièrement de taquiner le second, notamment sur son choix de ne pas pratiquer la magie et sur son comportement qu'il qualifie de comportement de samouraï.

Toutefois, Klein la considère comme une amie, et lui donnera par ailleur Mjollnir lorsqu'il recevra cette arme légendaire, non adaptée à ses compétences

Avec Shino Asada/Sinon :Modifier

Bien qu'elles ne soient que rarement vues ensembles, les deux jeunes filles semblent bien s'entendre, et les compétences d'archère d'élite de Sinon provoquent l'admiration de la forgeronne.

Avec Andrew Gilbert Mills/Agil :Modifier

Agil et Lisbeth sont rarement vus ensembles, mais faisant parti du même groupe, il est fort probable que les deux s'entendent relativement bien. De plus, Lisbeth semble souvent présente aux évènements organisés au Dicey's Café d'Agil, laissant supposer que les deux doivent assez bien se connaître.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard