Fandom

Wiki Sword Art Online

Shinozaki Rika/Relations

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Kazuto Kirigaya: Liz et Kirito se sont rencontré dans la boutique de forgeron de Liz. Kirito voulais une autre arme et il est venu voir Liz car Asuna lui avait conseiller d'allais la voir. Après avoir fabriqué une arme pour Kirito, Liz voulut lui avoué qu'elle l'aimer mais n'en a pas eu le courage après avoir vu que Kirito et Asuna se connaîssais car elles se doutait qu'is était ensemble. Cette dernière fut triste mais s'en remetta vite et elle resta très ami avec Kirito et alla dans son équipe.

Asuna Yuuki: Nous ne savons pas comment elles se sont rencontrées mais Asuna est la meilleure amie de Liz et elles s'entendent à merveille toute les deux. Asuna vient souvent dans la boutique de Liz pour vérifier son épée. Il peut arriver à Liz de venir embêtais Kirito et Asuna quand ils sont seul tous les deux dans ALO.

Keiko Ayano: Liz a l'air de plutôt bien s'entendre avec Silica. On les voix souvent parler ensemble quand elles sont avec Leafa et Asuna pour parler de plusieurs choses.

Suguha Kirigaya: Tout comme avec Silica, Liz s'entent plutôt bien avec Leafa. On les voix souvent ensemble elles sont avec Silica et Asuna pour parler de plusieurs choses.

Tsuboi Ryotaro: Liz et Klein s'entendent plutôt bien. On les voix parler ensemble plus ou moins souvent, Liz aime bien le taquiné de temps en temps.

Shino Asada: Liz a l'air de bien s'entendre avec Sinon mais on ne les voix pas beaucoup parler ensemble.

Agil: On ne voix pas souvent Agil et Liz se parler mais ils ont l'air de bien s'entendre

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard