FANDOM

Shouzou Yuuki (結 城 彰 三, Shōzō Yuki ) Est le père de Asuna et Kouichirou et est également l'ancien PDG de RECT Inc.

Apparence Modifier

Shouzou est un homme âgé, rider, avec des cheveux bruns . Il porte un costume brun.

Personnalité Modifier

Shouzou Yuuki est un père aimant , ayant régulièrement visité sa fille, Asuna, à l'hôpital pendant les deux ans et demi durant laquelle elle était prisonnière de SAO puis de ALO.

Chronologie Modifier

Arc Fairy Dance Modifier

Shouzou aurait régulièrement rendu visite a sa fille Asuna alors qu'elle était hospitalisée. Un jour , il est arrivé dans sa chambre d'hôpital avec Sugou Nobuyuki et l'a présenté à Kirigaya Kazuto, où ils ont discuté de leur engagement . Après un certain temps , il a quitté la chambre et a laisser Nobuyuki et Kazuto seul.

Ils ont d'abord discuter puis se sont disputer quand Kazuto a appris que Nobuyuki allais se marier avec Asuna et que c'était lui qui l'empêchais Asuna de sortir du coma.

Après qu'Asuna soit sorti d'Alfheim Online, il a démissionné du poste de PDG de RECT Inc. et a pris sa retraite après que son entreprise ai subi un énorme scandale dû à Nobuyuki et l'expérimentation inhumaine de son équipe sur 300 survivants SAO .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard