FANDOM

Sigurd (シグルド,Shigurudo) est un joueur Sylphe du VRMMORPG ALfheim Online. Il était un membre haut placé et conseiller de Sakuya.

Apparence Modifier

Sigurd est un grand Sylphe avec des cheveux longs verts foncés et des yeux de même couleur, caractéristiques de cette race. Il est vêtu d'une lourd armure argentée couverte par une cape verte foncée. Il porte une grande épée à sa taille. Son front est décoré d'un cercle en or surmonté d'une améthyste.

Personnalité Modifier

Sword-Art-Online-episode-20-Sigurd-Living-the-Dream.png

Sigurd est une personne arrogante et possessive qui prend ses compagnons pour des objets comme Leafa. Il est plutôt lâche, préférant envoyer les autres au combat pour mieux fuir. C'est un homme assoiffé de pouvoir tant au niveau de ses statistiques que de son autorité politique au sein des Sylphes. Il est prêt à tout pour renaître en Alf. Il a d'ailleurs trahi Sakuya sous les ordres de Mortimer, le chef des Salamenders, croyant pouvoir se réincarner en une autre race. Il ne supporte pas le fait que les Salamenders soient plus puissants que les Sylphes.

Histoire Modifier

Sigurd a été candidat pour occuper la place de Seigneur des Sylphes mais a perdu contre Sakuya qui est très populaire au sein de sa race. Il a participé au tournoi d'escrime des Sylphes et s'est fait battre par Leafa. Pour sauver son honneur, il a recruté la jeune fille dans son équipe pour la dominer.

Arc Fairy Dance Modifier

Lorsque Sigurd apprend que Leafa part pour l'Arbre du Monde en compagnie de Kirito, il tente de tuer le jeune Spriggan mais est retenu par un membre de son équipe, expliquant qu'il y a beaucoup de témoins et que cela entacherait leur réputation. Plus tard, Recon apprend à Leafa que Sigurd a trahi les Sylphes pour le compte des Salamenders afin de se réincarner en cette race à la prochaine mise à jour; une offre alléchante proposée par le chef Salamenders, Mortimer.

Sword-art-online-ep-20-6.jpg

Lorsque la jeune fille apprend cela, elle se rend immédiatement dans la Vallée des Papillons, lieu de l'entrevue entre les Sylphes et les Cait Sith, pour éviter l'assassinat des deux chefs et une éventuelle guerre. Lorsque Kirito bat Eugène, Leafa explique la situation à Sakuya. La Seigneur demande alors à Alicia Rue de la connecter au traître via le miroir du clair de lune. Sigurd, surpris de voir que Sakuya est vivante, se fait alors exilé du territoire Sylphe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard