Fandom

Wiki Sword Art Online

Sinon

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Partager

Sinon (シノン, Shinon) est une joueuse de VRMMO. Elle joue à Gun Gale Online et Alfheim Online.

Son vrai nom est Asada Shino (朝 田 诗 乃, Asada Shino). Elle est surnommée Hécate dans GGO, à cause de PGM Ultima Ratio Hécate II son fusil de sniper, un rare calibre .50 anti-matériel. Elle est l'un des personnages principaux de l'arc Phantom Bullet et la première joueuse que Kirito rencontre dans GGO. Elle joue à GGO pour surmonter son traumatisme concernant les armes. 

Après avoir rejoint Alfheim Online, où elle devient une archère des Cait Sith, elle est capable de frapper des cibles à 200 mètres avec un arc qui ne devrait tirer des flèches avec précision qu'à une distance maximum de 100 mètres. Cet arc a été crée par Lisbeth, célèbre forgeron du jeu.

Apparence Modifier

Semblable à ses avatars de jeux VRMMO, Shino a les cheveux fins coupés courts avec deux mèches, plus longues, liées par de petits rubans de chaque côté de son visage. Contrairement à ses avatars, ses cheveux sont noirs. Elle porte également une paire de lunettes demi-cerclées avec des verres de forme ovale. Sa peau est pâle, et ses yeux sont de couleur noirs. Ses mensurations sont 80-61-81.

Dans Gun Gale Online, l'avatar de Shino est mince, des cheveux bleus pâles coupés court avec deux mèches qui descendent de chaque côté du visage et des yeux couleur indigo. Quand elle est en mode combat, sa garde-robe est une veste de couleur désert style militaire, une armure pare-balles et des bottes de combat de la même couleur que sa veste, elle porte une écharpe blanche autour du cou.

Dans Alfheim Online, l'avatar de Shino maintient ses cheveux bleus de GGO, mais détient également la silhouette typique d'un Cait Sith avec des oreilles et une queue. Elle porte un manteau vert avec une armure blanche, un foulard noir et un carquois sur ses épaules.

Enfance : Modifier

Quand Sinon était âgée de moins de deux ans, elle a été impliquée dans un accident de voiture. Au moment où tout le monde a remarqué l'accident, il s'était déjà passé 6 heures. Pendant ces six heures, le père de Sinon mourrait lentement d'une hémorragie interne alors que sa mère le regardait. La mère de Shino a été traumatisée par l'événement et est devenue très fragile psychologiquement. Il s'en est résulté que Shino est devenue surprotectrice avec sa mère.

Neuf ans plus tard, Shino a été traumatisée après avoir tenté de protéger sa mère lors d'un vol à un bureau de poste, où elle fini par tuer le voleur avec sa propre arme. En conséquence, elle a développé une peur intense des armes à feu (ce qui sera la cause de nombreuses crises d'angoisse) et une légère crainte des hommes. Elle a également été victime d'intimidation jusqu'au lycée pour cette raison. Après avoir commencé GGO, elle est tombée dans un piège sur une de ses virées de chasse et fait face à un boss extrêmement puissant ; par des tirs embusqués et d'innombrables heures, elle a reçu le fusil de sniper : Hécate II. Sa seule raison de jouer à Gun Gale Online était de se soulager de son traumatisme avec les armes, car, en effet, sur GGO, elle n'avait nul traumatisme causé par les armes à feux, contrairement au monde réel.

Personnalité : Modifier

Calme et fraîcheur sont deux mots qui décrivent le mieux la personnalité de Sinon. Dans la bataille et la plupart du temps dans le jeu, elle garde la tête froide, ce qui fait que d'autres joueurs l'admirent. Cependant, Sinon a un tempérament violent une fois irritée par quelque chose, ce qui est très vu avec ses interactions avec Kirito. Il est effectivement dit que Kirito est le premier à la mettre autant en colère. Malgré tout cela, Sinon, est peut-être difficile à aborder, même si elle est généralement une personne sympathique prête à aider les autres. Après GGO, Shinon deviendra quelqu'un de plus ouvert.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard