Fandom

Wiki Sword Art Online

Siunee

267pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Siunee (シウネー, Shiunē) est une joueuse de Alfheim Online, elle fait partie de la tribu des Ondines. Elle est spécialisée dans la magie et est la sous-chef de la guilde des Sleepy Knight. Son vrai nom est An Si-eun (An Shiun).

Apparence Modifier

10817824 1417633131830613 84721886 n.jpg

Alfheim Online Modifier

L'avatar de Siunee possède de longs cheveux lisses et bleu clairs, une des principales caractéristiques de la tribu des Ondines. Elle a des yeux bleus type coréen, un long nez et de fines lèvres. Elle porte un robe bleue et blanche. Siunee utilise un sceptre bleu pour utiliser la magie de soins.

Histoire IRL : Modifier

Comme avec les autres membres des Sleepy Knight, An Si-eun plongeait dans des mondes virtuels pour améliorer sa qualité de vie depuis qu'elle a été diagnostiquée avec la leucémie lymphoblastique aiguë. Elle a été traitée avec de la chimiothérapie et avait guérie, mais, après un an, elle fît une rechute. Comme elle n'était pas compatible pour une greffe de moelle osseuse, elle a juste été traitée comme un patient en phase terminale. Mais après la mort de Yuuki, elle a reçu un nouveau traitement qui lui a permis de pouvoir sortir de l'hôpital dans lequel elle était. D'après elle, c'est un signe de Yuuki lui disant de ne pas la rejoindre tout de suite et de continuer de vivre.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard