Fandom

Wiki Sword Art Online

Skuld

272pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Skuld (スクルド, Sukurudo?) est l'une des PNJ qui font partie de la quête «L'épée sacrée du Palais de glace»

Apparence Modifier

Contrairement à ses sœurs, Skuld porte une armure et un casque, avec de petites ailes sur son casque et ses bottes. Elle porte des vêtements verts bleutés sous son armure. Ses cheveux or et bleu sont liée finement et elle a un visage beau et courageux, ainsi que d'une voix froide et digne.En outre, contrairement à ses sœurs, Skuld est à peu près aussi grand qu'une fée, ou la moitié de la taille de sa sœur aînée Urth. Elle a également de beaux yeux noir et bleu.

Contexte Modifier

Skuld a été créé par la fonction de génération automatique de quête du système Cardinal en se fondant sur un mythe de la mythologie nordique. Contrairement à la plupart des PNJ de quête, la programmation de base de Skuld est connecté a un module de moteur de la langue, par conséquent, au lieu d'avoir une routine de réponse fixe, elle est une intelligence artificielle et est donc capable de beaucoup plus de souplesse dans ses routines de dialogue ainsi d'action beaucoup plus réaliste qu'un PNJ normal.

Chronologie Modifier

Calibur Modifier

Après qu'Asuna, Kirito, Klein, Leaf, Lisbeth, Silica, et Sinon ai achever la quête «L'épée sacrée du Palais de glace» en récupérant Excalibur du socle dans le château de Thrym, et ai remis Jötunheimr à son état originel , Skuld, avec Urth et Verthandi sont venu récompenser les fées pour leur aide. Comme les trois sœurs étaient sur le point de partir, Klein a soudainement sauté et demanda à Skuld une adresse pour pouvoir la recontacter. Alors que ses sœurs continuais à disparaître, Skuld se retourna et fit un visage amusé, après quoi elle agita à nouveau sa main et envoya quelque chose de brillant à Klein. Ensuite, Skuld suivit ses sœurs et a disparu de la vue des fées.

Futilité Modifier

  • Dans le mythe original, Skuld était en fait 1 des 3 Norns, les dirigeants de la destinée des hommes et des dieux, au lieu d'être un des chefs d'une tribu de géants et de bêtes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard