FANDOM

Warning Attention SPOIL: Cet article contient des éléments sur les événements de l'aventure. Si vous suivez l'histoire et que vous ne souhaitez pas être spoilé(e), faites attention.

Les Sleeping Knights (スリーピング・ナイツ, Surīpingu Naitsu?) est le nom d'une petite guilde d'ALfheim Online, qui a accueilli 10 membres, dont la particularité est que ces derniers sont tous dans une situation médicale difficile, sauf Asuna qui a rejoint la guilde à la fin de l'existence de celle-ci.

Histoire Modifier

La guilde a été formée le 23 mai 2024 par trois membres fondateurs, Ran qui est la cheffe, sa sœur Yuuki et leur amie Merida, après que les jumelles Konno aient rencontré Merida dans Serene Garden et commencé à jouer à Asuka Empire. Toutes les trois souffraient de maladies graves et voulaient se faire plus d'amis, mais ne voulaient pas surcharger d'autres personnes lorsque l'état de leur santé serait découvert. Ainsi les trois filles ont décidé d'inviter de nouveaux joueurs de Serene Garden, où tout le monde serait dans la même situation.

Ensembles, ils ont commencé à voyager à travers différents mondes virtuels, et, avec le temps, la guilde est passé à neuf membres.

Cependant avant le début de l'Arc Mother's Rosario, durant lequel la guilde apparaît, trois membres, Ran, Clovis et Merida, sont décédés. Suite à ces morts, il fut décidé par les membres de la guilde qu'au prochain décès, la guilde serait dissoute, ce qui réduisait le temps d'existence de la guilde à quelques mois jusqu'au printemps 2026, période à laquelle il était prévu que deux membres décèdent des suites de leur maladie respective.

Afin de se fabriquer un dernier souvenir, les membres de la guilde décidèrent de vaincre un Boss du Nouvel Aincrad d'ALfheim Online pour que les noms des six joueurs restants soient inscrits sur le Monument des Épéistes.

Ils échouèrent à deux reprises, ayant été défaits par le boss, puis pris de court par une guilde spécialisée dans les combats entre Boss. La guilde des Sleeping Knights choisit alors de recruter un septième joueur pour les aider à vaincre le boss du 27ème étage. Afin de choisir le septième joueur qui les rejoindrait, Yuuki lança un défi à tous les joueurs qui voudraient la combattre, offrant en récompense en cas de victoire une Original Sword Skill (OSS) de 11 coups de son invention, et demandant au vainqueur de l'aider dans le projet de combat contre le boss.

Après 67 victoires consécutives, Yuuki finit par choisir Asuna, non pas parce que celle-ci l'a vaincue, mais parce qu'elle a vu en elle une excellente combattante. Elle a également réussi à vaincre Leafa, Lisbeth et aussi Kirito (bien que ce dernier n'utilisait qu'une seule épée), mais malgré la force du dernier, elle ne lui proposa pas de l'aider par peur qu'il ne découvre le secret des membres de la guilde, à savoir leur état de santé.

La guilde rencontra alors Asuna, qui accepta de les rejoindre dans leur combat contre le boss du 27ème étage. Après une première défaite, le groupe parvint à vaincre les boss, en ayant également dû combattre une guilde spécialisée dans les combats entre boss qui se mettait en travers de leur chemin.

Les différents membres disparurent d'ALfheim Online peu après, alors que Yuuki avait décidé de ne plus voir Asuna.

La guilde se retrouva de nouveau réunie après qu'Asuna soit parvenue à retrouver Yuuki dans le monde réel et qu'elle ait pris conscience de son état. Alors les membres des Sleeping Knights et Asuna rejouèrent ensemble à ALfheim Online, combattant d'autres boss, participant à des tournois (où Yuuki parvint à vaincre Kirito, faisant d'elle la meilleure épéiste d'ALO) jusqu'au jour où l'état de Yuuki empira.

Se retrouvant une dernière fois, la guilde rejoint Yuuki sur une île du 24ème étage, où Yuuki lançait ses défis. Là-bas, tous les membres font leurs adieux à Yuuki , rejoints rapidement par Kirito, Lisbeth, Silica, Leafa et Sinon puis par un millier de joueurs d'ALfheim Online, originaires des neuf races du jeu, menés par leurs dirigeants venus rendre hommage à la jeune fille connue sous le nom d'Épée Absolue et considérée comme une des meilleures épéistes d'ALO.

Suite à la mort de Yuuki , la cheffe de guilde, et à ses obsèques auxquels assistèrent une centaine de joueurs d'ALfheim Online en plus des proches de la jeune fille, il est probable que Siune ait finalement dissout la guilde, comme c'était initialement prévu.

Sleeping-knights

Membres Modifier

Nom Rang Infos Complémentaires
Aiko Konno Ran 1ere Cheffe et Fondatrice Sœur jumelle de Yuuki . Décédée un an avant les événements de l'Arc Mother's Rosario, à la fin de l'année 2024, ou au début de 2025, suite à différentes infections causées par le VIH.
Yuuki Yuuki 2ième cheffe
Membre fondateur
Damage Dealer
Sœur jumelle de Ran. Décédée en Mars 2026 suite à de nombreuses infections dues au VIH. Elle jouait une Imp connue sous le surnom d'Épée Absolue pour ses nombreuses victoires lors de duels et pour sa possession d'une OSS de 11 coups. Elle fut le sujet des test du Médicuboïd.
Merida Serene Garden Merida Membre fondateur Décédée avant que la guilde arrive dans ALfheim Online.
Clovis Membre Décédé et actuellement sans informations complémentaires.
Siune Siune Second sous-cheffe
Support
Mage et guérisseuse Ondine, atteinte de Leucémie aiguë lymphoblastique, guérie suite à un traitement expérimental après la mort de Yuuki.
Jun Jun Membre
Tank
Combattant à l'épée Salamender, atteint d'un cancer mais en voie de guérison à la fin des événements de l'Arc Mother's Rosario.
Tecchi Tecchi Membre
Tank
Combattant Gnome à grande carrure utilisant masses et boucliers.
Talken Talken Membre
Damage Dealer
Guerrier Leprechaun armé d'une lance de type javelot.
Nori Nori Membre
Damage Dealer
Une Spprigane armée d'un bâton de fer, pouvant être interprétée comme la grande sœur sentimentale du groupe.
Asuna-undine Asuna Membre
Damage Dealer et Support
A rejoint la guilde peu avant sa dissolution.

Succès Modifier

  • Boss du 27ième et 29ième étage du Nouvel Aincrad battu avec l'aide d'Asuna.
  • Boss du 28ième étage du Nouvel Aincrad battu avec Kirito et ses amis.

Informations complémentaires Modifier

  • Le VRMMO Insect Site est mentionné dans le Chapitre 7 du Volume 7 de Sword Art Online. C'est un jeu américain où il y a des insectes partout, les joueurs sont également des insectes. Yuuki explique à Asuna que c'est le pire jeu auquel les Sleeping Knights ont pu jouer.
  • L'histoire sur les membres fondateurs de la guilde se trouvent dans une histoire supplémentaire appelée La prière des Sœurs écrite par Reki Kawahara, qui était disponible dans l'édition limitée du volume 9 des DVD/Blu-Ray de la saison 2.