Fandom

Wiki Sword Art Online

Sleeping Knights

258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Sleeping Knights est le nom d'une petite guilde d'Alfheim Online, qui a accueilli 10 membres, dont la particularité est que ces derniers sont tous dans une situation médicale difficile, sauf Asuna qui a rejoint la guilde à la fin de l'existence de celle-ci.

Histoire Modifier

Les membres de cette guilde se sont rencontrés sur un réseau social médical appelé Jardin Radieux, et ont joué ensemble dans de nombreux VRMMORPG de tous genres, jusqu'à finalement rejoindre le jeu Alfheim Online.

Trois des neuf membres de la guilde sont décédés avant le début de l'arc Mother's Rosario durant lequel la guilde apparaît. Suite à ces morts, il fut décidé par les membres de la guilde qu'au prochain décès, la guilde serait dissoute, ce qui réduisait le temps d'existence de la guilde à quelques mois jusqu'au printemps 2026, période à laquelle il était prévu que deux membres décèdent des suites de leur maladie respective.

Afin de se fabriquer un dernier souvenir, les membres de la guilde décidèrent de vaincre un boss du Nouvel Aincrad d'Alfheim Online pour que les noms des six joueurs restants soient inscrits sur le Monument des Épéistes.

Ils échouèrent à deux reprises, ayant été défaits par le boss, puis pris de court par une guilde spécialisée dans les combats entre boss. La guilde des Sleeping Knights choisit alors de recruter un septième joueur pour les aider à vaincre le boss du 27ème étage. Afin de choisir le septième joueur qui les rejoindrait, Yuuki lança un défi à tous les joueurs qui voudraient la combattre, offrant en récompense en cas de victoire une OSS de 11 coups de son invention, et demandant au vainqueur de l'aider dans le projet de combat contre le boss.

Après environ 70 victoires, Yuuki finit par choisir Asuna, non pas parce que celle-ci l'a vaincue, mais parce qu'elle a vu en elle une excellente combattante. Elle a également réussi à vaincre Leafa, Lisbeth et aussi Kirito (bien que ce dernier n'utilisait qu'une seule épée), mais malgré la force du dernier, elle ne lui proposa pas de l'aider par peut qu'il ne découvre le secret des membres de la guilde, à savoir leur état de santé.

La guilde rencontra alors Asuna, qui accepta de les rejoindre dans leur combat contre le boss du 27ème étage. Après une première défaite, le groupe parvint à vaincre les boss, en ayant également dû combattre une guilde spécialisée dans les combats entre boss qui se mettait en travers de leur chemin.

Les différents membres disparurent d'Alfheim Online peu après, alors que Yuuki avait décidé de ne plus voir Asuna.

La guilde se retrouva de nouveau réunie après qu'Asuna soit parvenue à retrouver Yuuki dans le monde réel et qu'elle ait pris conscience de son état. Alors les membres des Sleeping Knights et Asuna rejouèrent ensemble dans Alfheim Online, combattant d'autres boss, participant à des tournois (où Yuuki parvint à vaincre Kirito, faisant d'elle la meilleure épéiste d'Alfheim Online) jusqu'au jour où l'état de Yuuki empira.

Se retrouvant une dernière fois, la guilde rejoint Yuuki sur une île du 24ème étage, où Yuuki lançait ses défis. Là bas, tous les membres font leurs adieux à Yuuki, rejoints rapidement par Kirito, Lisbeth, Silica et Leafa, puis par un millier de joueurs d'Alfheim Online, originaires des neuf races du jeu, menés par leurs dirigeants venus rendre hommage à la jeune fille connue sous le nom d'Épée Absolue et considérée comme une des meilleures épéistes du monde d'Alfheim Online.

Suite à la mort de Yuuki, la cheffe de guilde, et à ses obsèques auxquels assistèrent une centaine de joueurs d'Alfheim Online en plus des proches de la jeune fille, il est probable que Siune ait finalement dissout la guilde, comme c'était initialement prévu.

Sleeping-knights.jpg

Membres Modifier

  • Ran, créatrice et première cheffe de la guilde, ainsi que sœur jumelle de Yuuki. Décédée un an avant les événements de Mother's Rosario, à la fin de l'année 2024, ou au début de 2025, suite à différentes infections causées par le VIH.
  • Yuuki, deuxième cheffe de la guilde, soeur jumelle de Ran. Décédée en Mars 2026 suite à de nombreuses infections dues au VIH. Elle jouait une Imp connue sous le surnom d"Épée Absolue" pour ses nombreuses victoires lors de duels et pour sa possession d'une OSS de 11 coups. Elle fut le sujet des test du Medicuboïd.
  • Clovis, décédé.
  • Merida, décédée.
  • Siune, mage et guérisseuse Ondine, atteinte de Leucémie aigüe lymphoblastique, guérie suite à un traitement expérimental après la mort de Yuuki.
  • Jun, un combattant à l'épée Salamandre, atteint d'un cancer mais en voie de guérison à la fin des évènement de l'arc Mother's Rosario.
  • Tecchi, un combattant Gnome à la masse et au bouclier.
  • Talken, un guerrier Leprechaun armé d'une lance.
  • Noro, une Spriggan armée d'un bâton de fer.
  • Asuna, qui a rejoint la guilde peu avant sa dissolution.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard